Ses nouvelles chaussures Faguo {en mode voyage}

Il y a deux ans, nous avions découvert la marque Faguo et nous avions beaucoup aimé ces sneakers françaises au nom chinois (Faguo désigne la « France » en mandarin), chaussures confortables et design pour nos escapades week-ends et les vacances.

Cette année, j’ai craqué sur la nouvelle collection enfants qui s’inspire de l’univers des villégiatures et des stations balnéaires… Pour notre week-end à Trouville-Deauville c’était tout à fait adapté. Ticoeur porte le modèle Oak dans le colori denim, un colori parfait pour un week-end à la mer. J’aime aussi le côté vintage des Faguo, sans oublier que pour chaque paire acheté un arbre est planté !

chaussures Faguo Kids Oak denim

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

plage à DeauvilleSur les planches à Deauville

Avec les scratchs c’est pratique même si je me dis qu’il va bientôt falloir que mon Ticoeur apprenne à faire ses lacets avant son entrée au CP (c’est le bon moment vous confirmez les mamans ?). Et toujours ce bouton en noix de coco cousu sur le côté, signature de la marque…

chaussures Faguo Kids Oak denim scratch

D’autres modèles de chaussures enfants ou adultes sont à découvrir sur le site de Faguo ainsi que de très jolis sacs et quelques vêtements. Comme la fête des pères approche à grands pas, voici un modèle que je suis bien tentée d’offrir à mon chéri : les Poplar Suede couleur tabac.

poplar-suede-tabacLes chaussures que porte Ticoeur :

Faguo
Modèle Kid Oak velcro – denim

En toile de coton, renfort avant en caoutchouc
Semelle intérieure doublée cuir
Prix: 45€
Disponible du 22 au 35

 

* paire de chaussures enfant offerte par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :L5lCh7