Ah les crocrocro, les crocodiles ! [Samedi Mode]

Une fois n’est pas coutume, je vous parle mode et plus particulièrement mode enfants avec une marque que nous aimons beaucoup, qui incarne à merveille les escapades week-ends, le sport, la détente et les vacances : Lacoste ! C’est l’occasion de participer pour la première fois au « Samedi Mode » de Lucky Sophie.

Parce que le temps passe et je ne vous ai toujours pas parlé de l’après-midi ludique que le célèbre crocodile avait organisé pour les enfants pendant que les grands découvraient sa collection Lacoste Kids printemps/été 2015.

Ah les crocrocro, les crocodiles ! [Samedi Mode]

Au programme des hostilités : mini-golf, initiation au tennis, tatouages, coloriages, ballons, photos et buffet gourmand ! De mon côté, j’ai toujours été fan des polos Lacoste mais je ne connaissais pas la variété de leur collection pour enfant. J’ai bien aimé les petites valises /coffrets de naissance…

lacoste2

Ah les crocrocro, les crocodiles ! [Samedi Mode]

lacoste

Ticoeur et Titpuce ont adopté ce sympathique crocodile qui leur semblait tout droit sorti de Peter Pan 😉 Ils ont bien profité de leurs jolis polos durant notre bel été indien parisien et ils les emmèneront dans leurs bagages pour nos prochaines vacances au soleil !

Lacoste_kids

Et chez vous ? Le crocodile est à la mode ?

3 réponses pour “Ah les crocrocro, les crocodiles ! [Samedi Mode]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :JSQImt