Quand Titpuce est dans son transat… (Cadeau BabyBjörn inside)

Quand Titpuce est dans son transat, elle est toute sage : elle dort ou elle regarde le monde autour d’elle, c’est-à-dire la plante verte, le canapé, et moi !

Quand on est maman d’un nouveau-né, le grand luxe c’est d’avoir ses deux mains de libres et comme le kit main-libre n’est pas forcément fourni avec le bébé ben le transat c’est super utile !

Quand Titpuce est dans son transat... (Cadeau BabyBjörn inside)

Moi quand Titpuce est tranquillement dans son transat, j’en profite pour me boire un thé en bouquinant mon guide de voyage île Maurice-La Réunion, jouer du piano, me lancer dans une french manucure, écrire un billet sur le blog ou faire un peu de ménage (plus rare !)…

Quand Titpuce est dans son transat... (Cadeau BabyBjörn inside)

Aujourd’hui, la marque BabyBjörn me permet de faire gagner à l’un(e) d’entre vous un joli transat comme celui de Titpuce… Je vous l’ai déjà dit : il est beau, léger et permet un doux balancement de l’enfant : on l’adore ! Alors si ça vous tente,  je vous demande tout simplement de :
1/ devenir fan de la page Facebook de BabyBjörn
2/ me raconter en commentaire ou dans un billet (dont vous mettrez le lien en commentaire) ce que vous feriez pendant que votre bébé gazouille dans son transat…

[info]
Tirage au sort parmi les participant(e)s : dimanche 25 mars à minuit.
[/info]

N’hésitez pas à relayer ce concours et bonne chance !

 

EDIT du lundi 26 mars : merci à tous les participants ! Merci pour vos commentaires et votre créativité ! Après tirage au sort, la gagnante est : EnilaDlb !

Envoie-moi vite tes coordonnées !

74 réponses pour “Quand Titpuce est dans son transat… (Cadeau BabyBjörn inside)


  • j’ai rejoins leur page facebook (chloé cloclo)
    moi quand bébé sera dans son transat (car il est évident que je vais gagner muhahaha) je me ferais un thé, et je regarderai friends blottie sur mon canapé!

  • Coucou,
    Merci beaucoup pour le concours….je confirme, le transat c est vraiment LE truc super utile pour avoir 2mains dé temps en temps.
    Pendant ce temps, en mère indigne, je Facebook, téléphone à maman…. ou alors si vraiment la motivation est la, petite séance de Wii sport.
    Encore merci et bon dimanche. PS j adore la photo de l entête de ton blog

  • Je joue pour BB3 car ce transat me fait de l’oeil depuis que je l’ai vu sur plusieurs blogs !
    Ce que je faisais quand mes loulous gazouillaient dans leurs transats je prenais soin de les avoir nourri, changé la couche et hop je mettais le transat dans la salle de bains et un bon bain chaud pour maman, !!
    Je suis fan sur FB
    Merci

  • Bonjour,
    Il est super ce transat ^^
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Alors pendant que bébé gazouille dans son transat, je prendrais une bonne douche ou bien je ferais la vaisselle.

    Je suis fan sur Facebook : Mathilde B
    Merci pour ce concours

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pendant que mon bébé gazouille dans son transat, j’en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire quand elle est dans mes bras c’est à dire ménage, repassage, lessive, etc…Je sais c’est pas très idylique mais c’est mon quotidien en ce moment ! lol !
    Je suis déjà fan de la page Facebook : Myriam Gerard
    Bonne journée !

  • C’est bien de prendre un peu de temps rien que pour toi…J’aime ces moments où BB dort et où les grands sont à l’école : décider de faire ou de ne rien faire…Je passe mon tour sur le concours car ma puce est trop grande et certainement pas de 4ème en prévision.Des bises.

  • Bonjour,
    trop mimies les photos de la puce dans le transat et le ptit bonnet mmmmmm!
    alors moi quand ptit bonhomme était dans le transat, j’en profitais pour faire la vaisselle!oui, je sais ce n’est pas très glamour mais bon , c’est la dur loi de la jungle (oups vie de maman)
    merci
    à bientôt!

  • Hello!
    je pense que quand le bébé sera dans le transat, j’essaierais de trouver un peu de temps pour cuisiner des gourmandises, c’est une des activité qui me détend le plus !
    (je suis fan sur FB : Marion B****-P****)

  • Bonjour, j’adore ce transat!! Je verrai bien mon mini kinder dedans! lol
    Quand loulou est dans son transat, je prends quelques minutes pour surfer sur internet, on s’envoie des petits regard et des petits sourires, moi sur le canap’ avec l’ordi sur les genoux et mini kinder dans son transat en train de jouer avec son bavoir dans les mains…
    Je suis fan de FB sous Caroline Poirier
    Merci pour ce concours

  • Hello,
    Le Transat a été mon meilleur ami pour BB1 et pour BB2 (en essai) j’adorerai avoir le Babybjörn…si je l’avais je poserais bébé et je me ferais une séance d’elliptique pour affiner un peu ma silhouette (quoi c’est pas crédible?) ou alors pour de vrai je regarderais une série débile en mangeant des Mikados (quoi avec deux gosses c’est pas possible…laissez moi rêver!).
    Merci!!
    Je suis fan sur FB.

  • Alors moi, quand bébé sera dans son transat, j’aurai les deux mains libres pour bloguer! Mon fils est un peu grand maintenant, mais je participe car Numérobis est dans nos projets immédiats! Je suis fan sous mon pseudo Isabelle IsFlying.
    Merci pour ce concours!

  • Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    Je le regarderais et lui chanterait une berceuse, ou alors je tricoterais, ou les deux lol
    Merci.

  • Super ce transat, j’ai failli l’acheté pour BB1. Il serait bien pratique pour bb2, même si le projet n’est pas encore pour cette année.
    Pendant que bébé se prélassait dans son transat, j’en profitais pour déguster un bon chocolat chaud tout en admirant mon petit trésor.
    Bonne chance!!!!!!

    Sur fb: laura veyssade

  • Et bien moi j’en profiterais pour me (re)muscler en faisant de la Wii Fit.
    ou bien pour trier les 5000 photos sur notre PC
    ou bien commencer les faire-part pour le baptême de notre biscotte
    ou bien chercher une promo pour un WE en amoureux….

    Et d’ici les 2 ans de ma biscotte j’aurai encore trouvé bien d’autres choses à faire!!!

    Et je suis fan de babybjorn sur FB.

    et merci pour ce concours!

  • Bonjour 😉

    Je suis fan facebook de leur page 🙂 mon speudo est alex drine 🙂

    Si je gagnais ce superbe transat, bébinou gazouillerait le temps que je restaure le vieux bureau d’écolier que j’ai trouvé sur une brocante et que je customise la petite commode ikéa 🙂 ce serait top !!!

    Je croise les doigts !!

  • AH tout ce que je pourrai faire quand Mamzelle B sera dans son beau transat!!

    En priorité je mettrai en application les principes de la méthode Flylady (je débute) et puis aussi je m’occuperai de mettre en vente toutes les choses dont je dois me débarrasser!

    J’ai liké la page FB de Babybjorn avec ma page (Mère Blabla joue aux concours de la blogo).

    Merci pour ce concours!

  • Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir pour mon BB1, arrivée prévue en juillet…
    Je suis fan de la page babybjorn : Natacha Mallow 🙂

    Ce que je ferai quand bébé sera dans son transat… bonne question. Je pense que je pourrais passer des heures à l’admirer tout simplement, mais aussi et surtout m’occuper de mon homme, passer du temps à deux, tout en étant tous les 2 super fiers de la petite merveille qui roupillera à nos côtés 😀

    Merci encore et à bientôt!

    Natacha. 🙂

  • Bonjour !
    Je suis déjà fan de la page Babybjorn car j’aime beaucoup leurs produits. Quand bébé qui va bientôt fêter ses 2 mois me laisse un peu de répit, je ne me lance jamais dans une activité qui me prendra du temps (le ménage, la cuisine, le rangement) car je ne suis jamais certaine que cela durera. Alors que faire ? S’offrir un moment de distraction : boire une tisane ou un thé détheiné, me préparer un sandwich, allumer la télé pour connaître les dernières nouvelles du monde, passer à la salle de bain pour renouer avec ma crème de jour, finir le tricot que j’ai commencé au début de ma grossesse, aller voir sur internet ce qui se passe sur la blogosphère, aller chercher le courrier de la semaine, prendre des rendez-vous que j’aurais dû prendre il y a plusieurs semaines, refléchir à l’organisation de l’anniversaire de ma fille, rêver aux prochaines vacances en cherchant la destination idéale avec un bébé.
    Voila !
    Merci pour ce concours et bravo pour la jolie photo qui illustre ce billet !

  • bonjour
    si j’avais la chance de la gagner, je l’offrirai à ma meilleure amie pour son petit bout de bientôt 3 mois, pendant que son petit loulou gazouille dans son transat, on papotera pendant des heures au téléphone ou sur facebook ou directement chez elle en buvant un petit café 🙂
    merci pour le concours et je suis fan de leur page sous le nom maggy boistard valgresy

  • Bonsoir!
    Merci pour ce concours!

    Lorsque mon bébé se prélasse dans son transat je vais faire un petit tour sur Facebook, lire mes mails tout en écoutant une musique douce afin qu’on en profite tous les deux!

    Bonne soirée!

    Je suis fan de la page: Renée Lemon

  • Bonsoir,
    je participe !
    Quand ma crevette gazouillait dans son doomoo, je ne me lassait pas de la regarder…mais aussi, je prenait le temps de manger !
    Mais je trouve que le doomoo n’est pas le transat idéale…c’est pour ça, que je tente ma chance.
    Je suis évidemment fan de la page FB de Babybjörn (Valérie Teil**ud)
    Merci

  • Je n’ai jamais eu de transat, je gardais ma minipetoulette toujours en écharpe mais j’avoue que je regrette ne pas avoir eu les mains libres pour l amanucure, potasser les livres de mes prochains voyages… A l’époque je n’avais pas encore de blog. Il va falloir que les choses changent. Vive les mains libres! Vive babybjörn 🙂

  • Moi quand titpuce sera dans son transat (c’est a dire dans maximum 58 jours j’espere!!) je lui jouerai un petit air de Chopin au Piano, ou bien je lui chanterai une chanson de Janis Joplin que j’adore…apres j’en profiterai pour penser aux exercises que je pourrai faire pour me debarrasser de mes kilos restant de la grossesse…oui…je pense que j’y reflechirrai 🙂 Pourquoi pas plutot faire un puzzle avec mes 2 autres boutchoux, ou bien tout simplement aller faire un pti tour sur le net…voila…rien de compliqué…pas besoin de chichi pour profiter du bonheur d’etre maman…

  • Bonjour ! alors moi pendant que bébé gazouille dans son transat je me ferai bien une petite séance manucure ou alors masque/gommage du visage et maquillage car j’aurai bien besoin de prendre soin de moi. merci pour ce concours ! je suis fan de leur page (bonafé laetitia) et je vais essayer de trouver la tienne aussi.
    bonne journée

  • Merci pour ce concours 🙂 Je suis fan FB de Babybjörn.
    Je devrai sans doute faire plein de trucs genre prendre soin de moi, ouvrir un bouquin, ou même ranger… Mais je pense que pendant que bébé gazouillera dans son transat je passerai beaucoup de temps à admirer la petite merveille comme je l’ai fait pour sa grande soeur ^^

  • Coucou, quel joli transat, j’adore. Alors je tente avec plaisir, et pendant que bébé gazouille dans son transat, j’en profiterais pour pouvoir enfin lire tous les articles que j’ai en retard sur les blog, accompagné d’un bon thé…je la contemplerais, l’admirerais découvrir ce petit monde….je m’occuperais de loulou, faire un jeu avec lui, dessiner…lire des magazines, livres…bref, s’occuper un petit peu de moi.
    Je suis fan sur fbck : apo yse.
    Je croise les doigts & merci pour ce très joli jeu.

  • J’aimerai tellement gagner ce super transat.Il est magnifique et pendant que bébé dormira dedans je me ferais les ongles, lirais un bon bouquin ou pour être plus réalsite je jouerais avec l’ainé !
    Je vais relayer !
    Des bises

  • Merci Xtinette pour cette opportunité de gagner le fameux transat BabyBjörn.
    Comme tu le dit si bien il est beau et j’adore quand bébé se balance tout seul. C’est aussi agréable de pouvoir glisser et retirer bébé si facilement.
    Alors je suis devenue fan de la page Facebook de BabyBjörn aujourd’hui.
    Si je suis la gagnante ce transat BabyBjorn, je rendrai celui que j’ai emprunté pour ma puce sans plus attendre.
    Pendant que bébé gazouillera dans son transat, je pourrai lui préparer de bonnes petites purées, ranger ses petites affaires, écrire des billets doux sur mes blogs et l’admirer quand elle aura les yeux rivés sur les plantes de la maison 😉

  • Bonjour,
    Le transat il n’y a pas à dire c’est LE truc à avoir je pense !Ca permet à bébé de se poser à coté de nous sans être forcément dans les bras (même si on adore ça les avoir dans les bras) , pendant ce temps on peux se poser et boire un café par exemple.
    Je suis fan de la page facebook (pseudo : gladys bnnt)
    Merci à vous pour ce concours

  • Le vernis à ongle (et autre manucure et soins) me parait définitivement une bonne idée!
    J’ai ‘liké’ la page.

    Marine

  • coucou! il a l’air super ce transat! Pendant que bébé gazouille dedans en général soit je le regarde simplement gazouiller, soit j’en profite pour faire des petits gâteaux car j’adore cuisiner!

  • Quand ma petite puce sera dans ce transat ( 😛 ), Maman en profitera pour des scéances de jeu avec ces grands frères… venir apprendre plein de choses sympa sur le facebook « Babyborjn » … ou bien alors se relaxé dans un bon bain avec un bon thé……..; hummm j’en rêve d’avance 😉 merci pour ce concours (ps suis fan page facebook pseudo line perso)

  • Bonjour,
    Je participe!
    Pendant qu’il sera dans son transat, j’en profiterai pour faire les tâches ménagères me restant à faire.
    Merci

  • Bonjour!
    Qu’elle super idée ce transat!!
    Alors moi pendant que ma petite chérie sera dans son transat je me boirais un petit cappuccino tout en regardant le feuilleton de l’après midi sur M6, ou en bouquinant, ou alors en complétant le petit livre que j’écris pour me souvenir des premiers instants de ma nenette.. sinon je pourrais aussi repasser, faire la vaisselle, passer l’aspirateur, … mais bon ça c’est quand-même moins drôle.
    Merci!

  • Je me repasse sans cesse ces moments que j’imagine dans ma tète en attentant notre petit prince qui viendra au monde dans un mois et demi.
    Quand il sera dans son transat je l’admirerais pendant des heures, je compte profiter de chaque minute de bonheur passé à ces côtés, je suis déjà une maman tellement comblé que ces moments vont être du bonheur en plus que je ne laisserai pas passer .
    J’ai 23 ans et vie ma vie depuis 7 ans avec mon prince charmant, marié depuis un an ,et en plus de porter ce merveilleux nom de famille (Prince) je lui répète chaque jour que je vie un reel compte de fée à ses cotés d’autant plus que celui ci se concrétise avec l’arrivée prochainement d’evan.
    Nous allons devenir de vrais paparazzis quand il se reposera dans son transat !!!

    Laetitia Prince

  • Bonjour

    Ta titpuce est a croquer elle fait toute Mini! hate de bientot en faire autant car apres 2 mecs notre petit bulle arrive dans 1mois et demi!!
    Alors moi si je gagne le transat , en effet je m’adonnerais au super PLAISIRS de maman… le menage,repassage…. revisions car j’attends les resultats du concours d’AS et si jamais pas bon cette fois ba je le preparerais mieux pour la nouvelle session …. et bien sur d’autres PLAISIRS comme lire un bon MUSSO,ou MARC MEVY!!LOl!
    Merci a BabyBjörn de nous permettre la chance de gagner!
    Sur ceux moi je retourne a mes fourneaux… ce soir en dessert tarte aux carambars!!
    merci
    Deja fan FB de BabyBjörn depuis un moment!!

  • COUCOU,

    si ma petite puce était entrain de gazouiller dans ce tranzat,je serais dans la cuisine pour y faire de bon gâteaux comme on les aimes!

    bonne chance a tous,et a tres vite…

  • quel jolie puce! j’attend ma 2eme fille et pendant qu’elle sera dans ce beau transat j’en profiterai pour faire un bon petit plat et jouer avec ma 1ere puce!

  • coucou , je suis fan de babybjorn depuis un bon moment 🙂 si mon petit bout gazouiller je ferais soit une parti de wii car bouh les kilos lire des bouquin ou j’ai plus le temps 😉 ou encore facebooker 🙂

    bonne chance et merci

  • Bonne idée que ce concours qui m a permis de découvrir ce blog.
    Si j avais un transat pour mettre ma puce dedans, j en profiterai pour faire la sieste; oui je sais honte à moi mais pour l instant je fais toutes les activités (menage…) avec ma fille dans le porte bébé.
    Merci en tout cas pour la découverte.

  • Dés que ma puce sera née en aout, je pourrais la lover dans ce beau transat et m’occuper de sa grande sœur en jouant à la pâte à modeler tout en surveillant la pépette. Très beau transat et jolie puce!
    Merci du jeu !!

  • Si j’avais ce transat je l’enmènerai partout , à la plage par exemple j’installerai mon bébé dedans, à l’abri du soleil, et je me plongerai dans la lecture du dernier guillaume Musso , ou alors je pourrai mettre bébé à côté de moi alors que je me fais un soin corporel . Il y a plein de choses à faire avec bébé installé dans ce transat .

  • Bonjour,

    Babybjorn, je suis déja super fan, j’ai la chaise haute que je trouve trop bien, trop pratique, trop belle….et quand je vois ce transat, trop beau, trop classe, trop bien..bah j’aimerai l’avoir a la maison pour mon numero deux…comme ça je pourrais (re)potasser mes bouquins pour tout davoir sur les bebes ( j’ai deja tout oublié, va falloir que je revise)

  • si j’avais ce beau transat sa me permettrai de m’occuper de ma fille pendant que mon fils dort ou se relax decu ehhhhhhh oui je pense que vous avez compris des jumeaux mes deux merveilles ce transat me serai vraiment utile surtout que le beau temps arrive pour le jardin c’est parfait je pense que si je gagne celui ci j’acheterai un deuxieme sa a l’air tro bien avec deux j’en profiterai pour faire pleins de chose du quotidien comme le repassage en retard lol le menage ou tout simplement m’occuper de moi j’en reve deja jolie bébé merci d’avance

  • J’aime, j’aime, j’aime Babybjörn! Ergonomique, pratique, complet et design avec ça! Si ma petite poupée gagne ce transat au mois d’avril, je l’emmènerai pêcher de beaux poissons; si c’est en mai, nous irons cueillir du muguet; en juin, rendez-vous avec les copains; juillet, babybjorn chargé pour les vacances d’été! Chaque mois babybjorn aura son utilité!

  • quand bb sera tranquillement en train de se reposer dans le transat, maman pourra elle aussi partager ce moment de tranquilité puis vaquer aux occupations quotidiennes (ménage, repassage). Maman et bb pourront se retrouver détendus pour partager de pures moments de bonheur ensemble…

  • Bonjour et enchantée,

    Je débarque par ici et je me permets de participer…

    1/ Je suis déjà fan de la page Facebook de BabyBjörn : Audrey D.

    2/ Ce que je ferais pendant que mon (trop beau) bébé (le plus beau du monde) gazouille dans son transat : je prendrais un bain avec plein de bulles la première fois, je me vernirais les nongles la deuxième fois, je me plongerais dans mes magazines de Maman la troisième fois, j’admirerais le petit chef d’oeuvre qu’est mon bébé la quatrième fois, et je trouverais bien quoi faire pour toutes les fois d’après 🙂

    Merciii pour ce concours !

  • Je suis déjà fan sur Facebook pendant que bébé serait dans son transate de luxe je pose sur ma terrasse au soleil avec un café des fraises et un bon livre je me zenifie

  • Je suis déja fan de la page Facebook Babybjorn. Super concours et qui tombe à point, en Janvier 2012, je suis devenu l’heureuse maman d’une petite Grenouille…ou plutôt d’un petit Koala rose… toujours poser sur mon ventre et qui ne s’endort que sur lui. Si j’avais ce transat je pense que je me reposerai les bras…durs durs de porter une petite koalette toute la journée…et je pourrai plus m’occuper de ma plus grande…qui elle aussi aimerait bien redormir sur moi 😀

  • Raaah moi une sieste sans hésiter =) Je manque de sommeil depuis l’arrivée de mon p’tit deuz (et d’un transat aussi )

    Il m’a l’air tout confortable en plus!

  • Bébé a trois jours …. alors pour un cadeau de luxe, ce serait le pied !
    je l’imagine déjà cet été dorant (bien protégé) sur la terrasse et laissant maman se reposer quelques instants …. ou juste profiter de l’air ambiant !

  • Moi j’imagine mon bébé (qui est encore au chaud pour quelques mois) qui après une tétée, observe avec de grands yeux sa grande soeur faire le clown, puis il se détend et s’endort paisiblement… tandis que maman a le temps de préparer de bons repas pour toute la famille (car on sait toutes que l’on manque cruellement de temps pour manger et faire de bons petits plats quand on a un nouveau né à la maison…)

  • Bonjour !
    Il fait rêver ce transat…
    J’imagine déjà petit deuz dormir dedans, sur la terrasse, au bord de la fontaine, pendant que Super-Zouzou apprendrait à faire du vélo avec L’Amour… Et moi ? Je les regarderai tous les 3, les filmerai, tout en sirotant un Sex On The Beach…
    Eté, reviens vite !!!

  • je suis déjà membre de la page
    je n’ai pas de transat, si j’en avais un, mon bébé pourrait regarder autre chose que le plafond, je le porte beaucoup dans les bras, je pourrai enfin le regarder face à face à bonne distance
    j’ai le porte bébé babybjorn, mais comme je suis tombée l’autre jour, je me calme dans son utilisation…(on va bien pour info sauf mon genou lol)
    gros bisous à toutes

  • Merci pour ce concours via Babybjörn. Je suis déjà fan de leur page ( Alexia GENRE) car je me suis équipée chez eux et guette les nouveautés !

    Si j’avais un transat dans lequel bébé gazouillerait, je ferais venir mon esthéticienne pour un massage détente. Elle a tout le matériel…c’est absolument génial et moins cher qu’en institut. Se faire papouiller quand on est une jeune maman est un luxe bien rare. Et comme je sors d’un « babyclash » avec mon mari…je serais ravie de pouvoir le faire !!

    Bonne fin de journée,

    Alexia

  • Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Avec un tel super “engin”, j’en profiterai pour bloguer, tricoter ou lire un bon livre.

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  • Personnellement je connaissais ce hamac depuis des années sans jamais l’avoir testé…
    Ce n’est qu’en 2009 à l’occasion d’une visite médicale (sage-femme) que j’ai pu y asseoir ma fille Éloïse de 9 mois (ayant dû m’y rendre avec elle faute d’avoir trouvé une personne de confiance pour rester avec elle).
    C’est ainsi que j’ai pu me rendre compte de son bien être (sans la pression et/ou les commentaires désagréables de conseillères en vente).
    Éloïse y était en confiance donc je l’étais. Elle y était restée presque 30 minutes. Est-il possible de tester un produit en magasin sans prendre les foudres du gérant ?
    Aussitôt testé aussitôt commandé sur internet.
    Et j’en suis encore très satisfaite, je peux maintenant y installer Madeleine (née en mars 2011).
    Parce qu’il est léger et compact, il est facile de l’emmener avec nous. Encore tout à l’heure je vais l’emporter (RDV Pédiatre pour Éloïse), Madeleine (12 mois) va pouvoir s’y asseoir.

    Je ne vais pas énumérer tout ce qu’il est possible de faire parce que la liste est longue.

    Aujourd’hui je participe au concours pour mon ostéopathe – sage femme qui est toujours disponible à chaque fois que « NOUS LES FEMMES » avons besoin d’elle, afin que les nouveaux nés puissent s’y prélasser pendant qu’elle s’occupe de leur Maman.

    C’est une réalité, l’accès avec des poussettes n’est pas toujours possible partout et quand c’est faisable, souvent les cabinets des praticiens sont en étages (parfois sans ascenseur) ou étroits, donc la poussette doit rester en bas ou dehors : d’où la nécessité de se déplacer avec son enfant en porte-bébé et de pouvoir trouver un transat adapté à l’arrivée !

    BabyBjörn vous devriez en offrir aux praticiens qui accueillent et suivent la jeune maman et/ou les enfants.

    BabyBjörn, les praticiens (pédiatre, SF, kiné, ostéopathe …etc.) sont vos meilleurs ambassadeurs !

    Babybjörn, Merci pour le concours.

    Merci à toi « Maman de Titpuce » d’héberger le concours sur ton blog. Bisous à Titpuce magnifique petite dans son transat.

    Bon courage à toutes, il y a tant de choses à faire pendant que le transat les accueille !

  • Le transat me permettrait de surveiller ma fille du coin de l’œil en savourant une bière tout en jouant aux jeux vidéos. Je la placerais dans mon angle de vision, de dos bien évidemment pour qu’elle ne puisse pas voir les litres d’hémoglobine jaillissant des zombies que je dégommerais les uns après les autres en agitant furieusement la manette. Je regarderais mon bébé gazouiller et s’agiter doucement dans son transat, pendant que je me défoulerais bien calé dans mon fauteuil. Et quand sa mère reviendra du travail, j’éteindrais bien vite la télé, je jetterais ma canette à la poubelle, et je lui montrerais que je m’occupe très sérieusement de notre enfant, en lui racontant qu’elle n’a pas arrêté de pleurer et que la journée a été vraiment très fatigante.

  • Bonsoir, il est idéal ce transat je tente ma chance avec plaisir!
    j’ai liké la page de la marque ( florence bouvier)
    si petite puce etait dans ce joli transat, ça me laisserait les deux mains libres pour saisir mon appareil photo et faire un shooting de baby star !!!!!
    merci pour ce jeu!

  • Bonsoir….. Bonsoir….. J arribe presque pile poil au dernier momemt… Tout d abord merci a vous pour ce superb giveaway. En reponse aux question :

    1/jee suis (super) fan de la page babybjorn!!!
    2/ et la petite histoire du transat. .. Bebe me suis partout en transat. .. Il a tounours le chic d etre reveillè quand je cuisine du coup ben il se retrouve sur mon plan de travail installè dans son transat a me faire des areuuu areuuu (il doit me conseiller sur les plats je pense. ..:-D

  • Bonsoir,

    Alors je suis fan de la marque (et de leur page fb sous le pseudo JulieLA). Alors ici je crois bien qu’il faut être honnête je me mettrais peinard sur le canapé juste à côté, le pied sur le bas du transat et je dormirais tout en berçant pitchoune … le pied non? moi ça me botte vachement en vrai! alors merci pour ce concours et bonne soirée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :Wfu8zl