Mes photos de voyage envahissent les murs de la maison !

Voilà un format que je ne connaissais pas encore pour sortir mes photos de voyage : les stickers repositionnables. C’est très sympa : on les colle sur le mur, on les place, les déplace selon notre humeur et puis si je veux les changer de pièce  : cela fonctionne comme des Post-its. Pour l’instant, je les ai collées sur le mur en face de moi quand je travaille sur l’ordi histoire de pouvoir y jeter un coup d’œil quand j’écris mes billets voyage sur le blog ; mais pourquoi pas les déplacer demain dans ma chambre : rien de plus simple ! Je suis très contente de ce premier essai réalisé chez Planet Cards, numéro 1 de la carterie personnalisée avec des produits 100% made in France : faire-parts de naissance, de mariage, cartes de remerciement et aussi des objets photo pour la déco comme justement ces chouettes stickers repositionnables qui égaient les murs blancs !

J’ai choisi des photos de Ticoeur et Titpuce lors de nos derniers voyages : Corse, Oman, Ile de Ré, Portugal, Italie, Tunisie, Pologne… Tout plein de beaux souvenirs !

Mes photos de voyage envahissent les murs de la maison !

L’utilisation du site était très simple, le chargement des photos également et la livraison a été très rapide. Quant au résultat, la qualité de l’image est au rendez-vous. J’ai choisi le modèle Polaroïd blanc mais il y a d’autres designs et puis j’aime la possibilité d’écrire une petite légende sous la photo.

Mes photos de voyage envahissent les murs de la maison !

 

Mes photos de voyage envahissent les murs de la maison !

Je pense refaire une commande et en coller aussi dans la chambre des enfants en choisissant des photos de toute la famille car ils adorent reconnaître leurs grands-parents, cousins, tantes et oncles sur les photos. Petite précision : selon le type de peinture sur vos murs, cela colle plus au moins bien. Chez moi, il y a un mur sur lequel ça n’adhérait pas correctement mais aucun problème sur les autres. Résultat impeccable également sur le frigo !

Et maintenant place à la bonne nouvelle : Planet Cards me propose de vous faire gagner un lot de 12 stickers repositionnables d’une valeur de 16,90€.

Comment participer ?

– Laissez-moi un commentaire en me racontant quelles photos vous aimeriez faire imprimer sur vos stickers.

– Vous pouvez devenir fan de la page Facebook de Planet Cards pour suivre leur actualité ou faire un tour sur leur blog pour découvrir des idées déco et photo !

– Le ou la gagnante sera annoncé(e) en bas de ce billet samedi 31 mai à minuit.

Bonne chance à tous !

Edit du 1er juin 2014 : Merci à tous pour vos participations ! C’est Alice qui remporte le lot de 12 stickers (contacte-moi par mail) ! Bon dimanche à tous !

 

25 réponses pour “Mes photos de voyage envahissent les murs de la maison !


  • Je connaissais (et utilise souvent) Polabox mais je suis bien tentée par Planet cards pour imprimer des stickers de nos voyages récents et à venir (La Réunion, Sicile & Slovénie). Merci pour ce jeu-concours et cette bonne adresse 🙂

  • Coucou ! Je découvre grâce à toi Planet Cards et j’aime beaucoup le principe des photos façon stickers repositionnable. C’est très original. J’ai justement plein de photos de moi et de mon chéri en stock dont je souhaite imprimer sur des stickers.
    Je suis fan de la page Facebook Planet Cards (Anaïs Bergès) et justement je viens de faire un tour sur le blog et j’ai trouvé plusieurs idées créatives 🙂
    Merci pour la belle découverte. Je croise les doigts 🙂
    Bon week-end
    Anaïs

  • Je ne connaissais pas ce nouveau concept très intéressant ! Je suis tentée par des photos de ma fille avec ses chevaux préférés, des photos de nos derniers voyages en famille (Turquie, Irlande …), des photos de nos paysages préférés à l’étranger.

  • Coucou…

    je découvre ton blog avec plaisir en surfant sur le net… Quelle jolie idée ces photos « stickers »… je ne connaissais pas et je suis très emballée par ce concept.

    J’adore les photos et les éparpiller de partout chez moi… mur, rebord de fenêtre, avec ou sans cadre, dans un pêle-mêle ou non… Tout est bon pour étaler ces jolis souvenirs !!!

    Ma sœur est comme moi – le baptême de ma nièce demain – je pourrais faire de jolies photos de cette journée qu’elle collera au grès de ses envies !!!

    Belle journée,
    Sabine

  • Hello ! Je pourrai y mettre des photos des magnifiques paysages lors de notre voyage de 4 mois à travers l’Europe avec notre fille Charline et donner envie à mon mari de reprendre quelques mois pour repartir avec notre nouveau bébé !!! Super idée les stickers du coup ! Belle journée. Agnès

  • Coucou !!! Cool ce truc – je n’ai pas FB mais je tente ma chance pour coller sur le mur des photos de mon chéri et moi autour du monde… En forme de coeur, pourquoi pas ^^

    Bon week end et fête des mères demain 🙂
    Stella

  • Quelle bonne idée! Pour les nouvelles chambres de nos 2 petits, j’imagine bien ces stickers evoquant nos voyages en famille, Lisbonne, Kotor, Zadar, la Bosnie, Maurice…prochainement l’Australie et la Bulgarie !

  • Je ne connaissais pas le concept! C’est une chouette idée de pouvoir repositionner nos photos à la maison et pourquoi pas au bureau 😉 Je verrai bien des photos de nos voyages à Venise, en Polynésie et celui à venir au Portugal! Merci pour le concours et la découverte. Des bises

  • Sans hésitation, j’opterai pour des photos de mon petit garçon, c’est dingue les changements en 2 ans alors je serai ravie de mettre ces stickers un peu partout. Merci pour le concours !

  • Hello merci pour ce concours!!
    Pour ma part j’afficherais des photos de mon fiston de 3 ans, et de mon gros bidon, en attendant d’afficher celles de ses petits frères et sœurs.

  • J’afficherais des photos prises en Italie, à Amsterdam et Ardèche lors de notre dernière escapade, histoire de motiver Mister bonheur à repartir très vite en famille ou en amoureux!

  • Juste 1 mot : j’adore !!! J’adore l’idée, le design Polaroïd, le fait de pouvoir les coller sur le frigo… Donc je participe volontiers a ce jeu. Merci pour ce concours ! Et bravo pour les photos, tes ´tits bouts sont très mignons !

  • Et pour répondre à la question : je mettrais des photos de nos voyages… Pour continuer à voyager lorsqu’on ne voyage pas ! 😉

  • C´est une belle manière de visiter et de revisiter les souvenirs.
    J´adore vraiment!
    Bisous et bon weekend
    Elisa

  • Je connaissais déjà planet cards : nous avions commandé des magnets de Petit Chat pour envoyer les voeux à la famille.
    Je participe avec plaisir à ton concours pour tenter de gagner les stickers ! Ce serait également pour mettre des photos de mon bébé prises lors de nos escapades.
    bon weekend !
    Virginie

  • Bonjour,
    Je ne connaissais pas du tout planet cards, je trouve vraiment l’idée hyper sympa. Allez je tente ma chance pour le concours que tu nous propose! 😉

  • Bonjour, je suis partante pour tester cette chouette idée!! Je vois déjà d’ici les photos de nos bambinos en Normandie, en Bretagne, dans le sud, et en croisière!!

  • Je ne connaissais pas, mais je trouve ça très sympa!
    J en profiterai mois aussi pour mettre les photos de voyage avec notre puce ou alors aussi des photos de la famille pour sa chambre.

  • merci, je tente! pour les 40 ans de ma soeur, j’aimerais lui imprimer les 39 photos de la traditionnelle pose devant son gâteau depuis qu’elle a 1 an!!! ainsi, on aurait sous les yeux son évolution!!! mdrrrrrr

  • Bonjour,
    Je te lis depuis quelques temps mais je n’ai jamais laissé de message !! Désolé !!
    Je me permet de participer car j’adore l’idée de la photo repositionnable !!
    Pour ma part, j’imprimerai des photos de ma famille. Nous habitons loin donc mon petit bonhomme et ma petite puce les voient peu. Je pourrai ainsi leur raconter leurs histoires et aussi garder en mémoire les personnes qui, malheureusement, ne sont plus là !!
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée

  • Bonjour,
    merci pour ce concours et cette chouette découverte !
    j’aimerais bien imprimer les photos de l’évolution de mon garçon, de bébé à ce jour

  • C’est très joli, ces petits stickers…
    Pour ma part, je crois que j’imprimerai les photos de mes loulous lors de notre voyage à la Réunion (pour lequel j’ai trouvé de précieux conseils sur ton blog), histoire de mettre un peu de soleil sur nos murs !

  • Coucou
    Alors j’ hésite entre les photos de toute la famille éparpillée partout en France et celles des vacances !
    Je réfléchis en attendant le résultat du concours .
    Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :D8lhC7

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE