Dynamo au Grand Palais : une expo qui plaît aux enfants !

L’expo Dynamo au Grand Palais est un véritable voyage lumineux, une expérience à vivre en famille : les enfants adorent découvrir les installations de couleurs et de lumières, se déplacer dans les espaces créés par des artistes contemporains : Ann Veronica Janssens, Anish Kapoor, John Armleder, Carsten Höller, Philippe Decrauzat, Jeppe Hein, Felice Varini, Xavier Veilhan. Ticoeur s’est vraiment bien amusé ! Et nous aussi ! Une exposition ludique où les visiteurs deviennent acteurs… Bref, un grand coup de cœur !

Grand_Palais
lumiere2
light
fil_bleu
couleurs
brume_bleue
bleu
vert
À ne pas manquer !
Jusqu’au 22 juillet

10 réponses pour “Dynamo au Grand Palais : une expo qui plaît aux enfants !


  • Vous êtes nombreux à être unanimes !
    Comme on nous a dit que ça pouvait donner mal au cœur, Monsieur et son fils étant malades en voiture, on a hésité… Ils décideront 😉

    • J’ai eu le mal de mer dans une ou deux attractions mais il y en a tellement que tu n’es pas obligée de tout faire !

  • Les beaux jours sont enfin là et une envie de sortir se fait sentir. Comment occuper les enfants sans qu’ils se plaignent ? Le Grand Palais est un endroit qui fait toujours rêver, qui impressionne grands et petits. Allez, tout le monde prêt ? On vous emmène voir l’exposition Dynamo dans cet endroit à la beauté spectaculaire, pour que, tout en s’amusant, les enfants découvrent et apprennent les formes, les couleurs et les compositions des artistes contemporains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :hafcOW