Rencontres entre blogueuses #9

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’article sur mes participations aux événements de la blogosphère car avec la reprise du travail et les enfants, l’agenda est bien rempli. Mais en avril, j’ai quand même réussi à me rendre à trois rencontres :

Tout d’abord la fameuse GGP#7 (Gamon Girl Party) organisée avec brio par Sandrine Camus. Le lieu était superbe : Le Comptoir général au bord du Canal Saint-Martin, un bel endroit, très agréable, à la déco bohème. Sur place, j’ai retrouvé les copines et j’ai vu de loin trop de monde à qui je n’ai pas eu le temps de parler (c’est toujours frustrant !). J’ai également découvert et aimé le nouveau fond de teint de bareMinerals, goûter à de très bonnes glaces Amorino (c’était un avant-goût la veille de mon départ en Italie !) et j’ai appris qu’on pouvait faire des cocktails à base de Bailey’s. J’y ai également croisé une pièce montée géante mais je n’ai pas eu l’occasion d’y goûter. Il faudrait une nuit blanche entière pour vraiment avoir le temps de passer à tous les stands ! Tu nous organises ça pour la GGP#8 ?

comptoir_general

ggpp

J’ai également passé une très belle soirée à La Conserverie lors du dernier Apero Blog  : merci 100driiine ! J’ai adoré l’endroit et j’y suis même retournée depuis. Le cadre est vraiment cosy, spacieux et joliment décoré. C’était bien sympa de papoter entre blogueuses voyageuses, lancer des idées pour nos prochaines escapades, parler photos et échanger nos bonnes adresses parisiennes. Et puis, vous avez vu les jolies lampes ?
conserve

Enfin, j’ai passé un chouette après-midi au Jardin de l’Acclimatation avec les mamans de la blogosphère et tous nos enfants de moins de 5 ans : on se serait cru dans une crèche géante ! Lego nous invitait à découvrir ou à redécouvrir toute la gamme Duplo pour le plaisir des plus petits. Ticoeur et Titpuce se sont tous les deux beaucoup amusés avec les différents univers : la ferme, les transports, les contes de fées, le zoo… Moi, j’ai surtout aimé le mini van Volkswagen qui donne envie de voyager évidemment !! J’étais ravie de profiter du soleil dans une bonne ambiance avec Iris, Aurélie, Aurélie 2, Mariode, Virginie, Céline, Manue, de rencontrer Marion et de revoir beaucoup d’autres de loin. A l’occasion de cet événement, nous avons appris la création de la chaîne Lego sur YouTube : à suivre donc !

van_volkswagen

Toujours aussi sympa les rencontres IRL !

14 réponses pour “Rencontres entre blogueuses #9


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :Ohr9F8

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE