Rencontres entre blogueuses #9

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’article sur mes participations aux événements de la blogosphère car avec la reprise du travail et les enfants, l’agenda est bien rempli. Mais en avril, j’ai quand même réussi à me rendre à trois rencontres :

Tout d’abord la fameuse GGP#7 (Gamon Girl Party) organisée avec brio par Sandrine Camus. Le lieu était superbe : Le Comptoir général au bord du Canal Saint-Martin, un bel endroit, très agréable, à la déco bohème. Sur place, j’ai retrouvé les copines et j’ai vu de loin trop de monde à qui je n’ai pas eu le temps de parler (c’est toujours frustrant !). J’ai également découvert et aimé le nouveau fond de teint de bareMinerals, goûter à de très bonnes glaces Amorino (c’était un avant-goût la veille de mon départ en Italie !) et j’ai appris qu’on pouvait faire des cocktails à base de Bailey’s. J’y ai également croisé une pièce montée géante mais je n’ai pas eu l’occasion d’y goûter. Il faudrait une nuit blanche entière pour vraiment avoir le temps de passer à tous les stands ! Tu nous organises ça pour la GGP#8 ?

comptoir_general

ggpp

J’ai également passé une très belle soirée à La Conserverie lors du dernier Apero Blog  : merci 100driiine ! J’ai adoré l’endroit et j’y suis même retournée depuis. Le cadre est vraiment cosy, spacieux et joliment décoré. C’était bien sympa de papoter entre blogueuses voyageuses, lancer des idées pour nos prochaines escapades, parler photos et échanger nos bonnes adresses parisiennes. Et puis, vous avez vu les jolies lampes ?
conserve

Enfin, j’ai passé un chouette après-midi au Jardin de l’Acclimatation avec les mamans de la blogosphère et tous nos enfants de moins de 5 ans : on se serait cru dans une crèche géante ! Lego nous invitait à découvrir ou à redécouvrir toute la gamme Duplo pour le plaisir des plus petits. Ticoeur et Titpuce se sont tous les deux beaucoup amusés avec les différents univers : la ferme, les transports, les contes de fées, le zoo… Moi, j’ai surtout aimé le mini van Volkswagen qui donne envie de voyager évidemment !! J’étais ravie de profiter du soleil dans une bonne ambiance avec Iris, Aurélie, Aurélie 2, Mariode, Virginie, Céline, Manue, de rencontrer Marion et de revoir beaucoup d’autres de loin. A l’occasion de cet événement, nous avons appris la création de la chaîne Lego sur YouTube : à suivre donc !

van_volkswagen

Toujours aussi sympa les rencontres IRL !



Commentaires

  1. Toujours aussi sympa de te voir et de papoter voyages et autres 😉 Bon week-end !

    • Vivement le prochain Apéro-blog !

  2. Il faudrait avoir dispense de boulot les lendemains de GGP 😉

    • Exactement !

  3. De bons moments. 😉
    Vivement la prochaine rencontre de blogueuses au ciné avec un mari qui fait en sorte d’être à la maison pour que je puisse y aller!!! 😉

    • On s’organise ça !

  4. j’espère pouvoir un jour participer à un apéro blog de 100driiiine … ici à Lyon il y a des blogueurs voyage paraît-il, (Julien de jaimelemonde m’avait dit ça) mais je ne les connais même pas !

    • C’est une fois par mois, généralement en début de mois donc si tu es de passage sur Paris, n’hésite pas !

  5. Vous en avez de la chance ! La blogosphére est plutôt calme en ce moment sur Bordeaux ..

    • Alors il faut que tu lances une rencontre bordelaise ! 😉

  6. Je ne connaissais pas les apéro-blog. Me voilà inscrite à la newsletter pour essayer de participer au prochain

    • Super ! Ce serait très sympa de s’y rencontrer !

  7. Merci de ce petit clin d’oeil à notre pièce montée. Nous somems passés juste le temps de la livraison et c’est vrai qu’il y en avait des choses à voir et à faire. Un événement bien ficelé.


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :AYoOvL

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.