Le charme de Séville by night

J’aime les villes du sud de l’Europe pour la douceur de leurs nuits, leurs rues qui s’animent le soir : c’est comme découvrir une toute autre ville, un autre visage, une autre ambiance… Cela me rappelle les étés de mon enfance, en Sicile. J’aime le charme des ruelles pavées, des réverbères, des monuments la nuit. J’aime m’y balader, flâner, prendre des photos… D’ailleurs, j’adore Paris by night mais disons que la météo n’est pas très clémente en ce moment pour arpenter notre belle capitale en soirée.

Alors, après vous avoir donné un premier aperçu de mon week-end à Séville avec une visite en images de la ville, je vous emmène aujourd’hui dans le quartier de Santa Cruz à la tombée de la nuit…

seville_by_night

Cathedrale_Seville

cathedrale

mojitos

campanile Cathedrale
santa_cruz_nuit

decors

santa_cruz_by night

Puis, direction le fleuve Guadalquivir : les Espagnols se baladent au crépuscule sur ses quais surtout en cette période de Semaine Sainte. Au bout de la promenade, on aperçoit la très élégante Torre del Oro…
Torre_del_Oro_Seville

Regardez les ombres des têtes des passants venus voir les derniers défilés de la journée : il y avait une foule incroyable !

Seville_by_night

Buenas Noches !

21 réponses pour “Le charme de Séville by night


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :dB0Izm