Atelier DIY spécial Saint-Valentin à l’Hôtel Original

Vous vous souvenez de l’Hôtel Original que j’avais découvert il y a quelques mois à l’occasion d’un petit cocktail ? Cet hôtel m’avait marquée pour sa décoration aux allures de contes de fées : tout l’intérieur reflète l’imaginaire de la créatrice Stella Cadente… J’aime particulièrement les lampes, les paillettes, les lumières, la vue sur les toits et bien sûr la décoration très… originale de ses chambres à thème : Reine de Cristal (ma préférée !), la forêt enchantée ou encore Alice aux Pays des Merveilles…

Un cadre bien romantique qui se prêtait parfaitement bien à un atelier DIY spécial Saint-Valentin ! Nous étions 10 blogueuses à nous retrouver sous les lumières des jolies lampes méduses pour préparer une jolie carte pleine d’Amour pour nos Valentins. Les ingrédients ? Des rubans, du fil à paillettes, de la feutrine, des strass, l’incontournable masking tape et des chocolats (parce que les mots c’est bien gentil, mais le chocolat ça parle encore mieux !).

Saint_Valentin

Voici la vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, la réception magique de l’hôtel et nos petites créations romantiques…

atelier_hotel_original

Les éclairages bleu-nuit qui nous plonge dans une ambiance nocturne…
night_blue

L’escalier mystérieux qui donne accès aux chambres…

Stairs

Le joyeux bazar sur notre table de travail…

DIY_Saint_Valentin

Un hôtel pour de doux rêves…
blue

Merci à Emilie qui nous a guidées dans le pas à pas de la réalisation de notre carte et merci à Vagabondes pour l’organisation ! L’occasion également de recroiser la miss et la miss et découvrir d’autres miss… C’était une belle idée qui me permettra d’offrir un petit quelque chose à mon chéri (ce que je ne fais jamais car la Saint-Valentin, c’est MON anniversaire d’abord !).

La Saint-Valentin c’est le 14 : vous avez prévu un resto en amoureux ? Une nuit dans un hôtel romantique ? Une escapade dans la plus belle ville du Monde (oui oui je parle de Paris !) ? Ou un joli cadeau fait maison ?

Hôtel Original
8, boulevard Beaumarchais
75011 Paris
01 47 00 91 50
à partir de 129 euros



Commentaires18

  1. Très sympa cette opération blogueurs !! A Lyon nous avions eu une soirée Etsy mais c’était un peu le fiasco total … 🙁

    • Dommage ! Avec Etsy, cela semblait prometteur ! Trop grande opé sans doute ! En petit comité, c’est toujours plus sympa !

  2. Le 14 février, ton anniversaire ? Quelle jolie date !
    Nous, pour la Saint Valentin, c’est l’Homme qui cuisine ( lorsqu’il n’est pas en voyage d’affaire)! Ca change du quotidien, et j’aime bien avoir la surprise du menu !

    • Oui, j’ai choisi le bon jour 😉

  3. Pour le moment, je n’ai rien de prévu et en plus en général le jeudi soir il a foot…

    • Tu feras une soirée entre filles du coup !

  4. Merci pour ces souvenirs, une très belle soirée!

    • J’espère qu’on aura le temps de se parler davantage la prochaine fois ! Au fait, désolée car le lien marchait pas : là, j’ai réparé et j’ai mis un lien vers ton joli blog !

  5. Je suis jalouse ! Finalement moi aussi je commence à avoir envie d’être une bloggeuse adulée et invitée 😉 trop sympa cette adresse !

    • Il n’y a pas d’autres blogueuses dans ton coin, pour organiser une rencontre ?

      • Si on est 2 il y a Petit Diable ici 😉 mais bon ce sont des rencontres à 2 quoi, à l’amidon ! Il faudrait en plus implanter un hôtel de la sorte à Perpignan 😉

  6. Sympa cet petit atelier! Nous ne fêtons jamais la St Valentin, j’ai cette fête en horreur 😉

    • Dans ce cas, faut fêter mardi gras !

  7. Oui, oui, oui! Je vais passer la Saint-Valentin dans cet hôtel!

    • Tu seras dans quelle ville pour la St Valentin ?

  8. très joli et très tentant ! Et avant fou, un très bel anniversaire à toi, en avance 🙂

    • Merci !

  9. Sympa comme idée ! l’hôtel a vraiment l’air très chouette 🙂 Moi la Saint Valentin ça reste la nuit où j’ai entamé mon accouchement alors forcément, j’aime cette date, mais surtout le lendemain !


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :ZYz7cd