voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

« Relax, take it easy »…

« Relax, take it easy »…

Un peu plus de deux semaines que Titpuce est née et je dois dire que c’est un bébé plutôt facile pour l’instant : elle est toute paisible entre les tétées ; la nuit son rythme est plutôt gérable aussi (réveils à minuit, 4h et 8h pour manger) ; en journée, juste après une tétée ou quand elle est toute éveillée, j’aime la mettre à côté de moi dans le salon, sur son joli transat BabyBjörn qui vient ainsi compléter la liste de nos articles coups de coeur : il épouse la forme de bébé, il est ultra léger (donc facile à déplacer), il permet de bercer bébé en douceur et j’aime son design !
Quand le transat est libre, Ticoeur aime y déposer son lapin pour le bercer… trop chou !
Et moi, pendant que Titpuce se prélasse dans le transat, qu’est-ce que je fais ? Et bien figurez-vous que j’ai appris à faire du crochet avec ma mère qui m’a expliqué la base en faisant le petit gilet violet que vous apercevez sur la photo.

Bref, un petit rythme tranquille dernièrement à la maison… c’est bien ce qu’on appelle « cocooner » non ?

23 réponses à “« Relax, take it easy »…”

  1. La photo me rappelle les premiers jours de ma fille : nous l’avions prise en photo dans le transat’ babybjorn, elle était tellement petite à l’intérieur( son oncle disait qu’elle était installée dans un slip géant !)…
    Très mignon ce petit gilet ! J’aime bien le crochet mais, comme je suis gauchère, j’ai un peu de mal à y arriver…

  2. Comme elle est belle avec son gilet mauve !!! Et ce transat a l’air vraiment tip top, ça permet de l’avoir avec soi, et elle a l’air super bien dedans. Le crochet je crois que quand on commence, on ne peut plus s’arrêter, il faudra vraiment que j’apprenne un de ces jours !
    Bises

  3. Entre la couture et le crochet on ne t’arrête plus dis donc.
    Assez bizarrement je n’arrive pas à visualiser des vêtements en crochet (alors que je tricote sans problème). Le crochet ne me sert qu’à faire des petites couvertures pour bébé.

  4. elle est belle, et a l’air heureuse, j’aime l’innocence des bébés, on pourrait passer des heures à les contempler. Elle est bien brune TitPuce, le violet lui va donc merveilleusement bien

  5. Je n’ai pas encore eu l’occasion de souhaiter la bienvenue à Titpuce alors toutes mes félicitations pour ce beau bébé !! Qu’elle est choupinette ^^ Bravo pour le petit gilet, pour une première, tu t’es super bien débrouillée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.