Rencontres entre blogueuses #4

Tout d’abord, lors des ateliers Klorane, j’ai eu l’occasion de participer à une séance de massage pour bébé : Ticoeur a adoré ! J’aurais pourant cru qu’il serait trop grand mais pas du tout…on n’est jamais trop grand pour aimer les massages en fait ! Il a fait d’énormes sourires pendant toute la séance. Il faudra que je recommence à la maison ! Ensuite, nous avons été pris en photo par une pro, ce qui nous fait un beau souvenir de complicité maman-enfant !
Là-bas, nous étions fort nombreuses mais ça a été l’occasion de revoir Carole Nipette, Dans la peau d’une fille, Isabelle et e-Zabel, ainsi qu’une Parisienne à Vincennes et trop rapidement La Bougeotte et Lexou (faut qu’on s’organise un déj !)… J’ai aussi pu rencontrer pour la première fois en vrai : MamaFunky et son Warrior ! Enfin, je suis repartie avec de beaux cadeaux Klorane qui propose toute une gamme pour bébé avec des produits au Calendula : j’aime particulièrement l’huile de massage et l’eau nettoyante… Merci au magazine Parole de mamans qui a organisé cette belle journée.

Une dernière chose : vous pouvez vous inscrire au Club mamans Klorane sur internet. Vous y trouverez tout un tas de conseils et vous pourrez y créer votre album photos personnalisé. A ce propos, si cela vous tente, Klorane me permet d’offrir les frais d’impression pour deux lectrices (ou lecteurs) donc laissez-moi un commentaire en me signalant votre participation et je ferai un tirage au sort samedi 11 février à minuit.

Rencontres entre blogueuses #4

Rencontres entre blogueuses #4Quelques jours après, j’ai participé au Comptoir des Blogueuses : soirée dans un resto italien avec 30 blogueuses (!!), le tout organisé par Valérie, créatrice de « Very Important Birthday », sa petite entreprise qui vous aidera à organiser un super anniversaire pour vos petits anges ! Les photos et la liste des participantes ICI. Pour moi, c’était l’occasion de revoir Madame Parle, Carole, Clem, et de rencontrer Malice & Blabla et Petit Karel.

Aussi, je suis enfin allée chez Une mère, une fille à Paris un endroit très agréable pour passer boire un thé ou faire une pause déjeuner avec un enfant en bas âge. C’était la première sortie blogueuse de ma copine Karine et je pense qu’elle a aimé aussi donc nous y retournerons avec nos petits. Ticoeur a particulièrement apprécié le joli garage en bois. Là-bas, j’ai aussi découvert « Baby S Event » qui organise des babyshowers, comme aux Etats-Unis ! Et j’ai revu Virginie qui propose des ateliers massages pour les bébés.

Rencontres entre blogueuses #4

Rencontres entre blogueuses #4Enfin, une soirée au théâtre hier soir pour découvrir le one-woman-show d’Olivia Moore au Paname en compagnie de Maman on bouge et Petit Karel.
Son spectacle : « Mère indigne » ! Dans l’intimité d’une petite salle, Olivia vous regardera droit dans les yeux et vous dira tout haut ce que parfois vous pensez tout bas dans votre quotidien de maman. Une actrice bien sympathique et des sketches qui vous rappelleront quelques chose. Personnellement, j’ai surtout aimé le passage où elle compare les nourrissons et les ados en montrant à quel point ils se ressemblent ! Si, si ! Allez-y et vous saurez !

Olivia Moore
Tous les jeudis au Paname
Billets gratuits sur Billetréduc (une conso obligatoire au bar)

 


Au final, de belles rencontres en ce mois de janvier et j’espère plein d’autres prochainement…

Rappel : si vous souhaitez m’aider à remporter le concours « blog de maman 2011 » du magazine FAMILI, merci de venir voter 1 fois par jour ICI ! Un voyage en Corse à la clef ! J’en rêverais !!!

Rencontres entre blogueuses #4

26 réponses pour “Rencontres entre blogueuses #4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :JgXfdt