Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)

Notre baby-sitter étant en vacances, nous en avons trouvé une nouvelle qui s’est avérée au top ! Il faut dire que dans la vie elle bosse dans une crèche, ça aide !
Ainsi, nous avons continué notre petite tradition de sorties sans bébé avec au programme :

Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)« Fais moi une place » au théâtre Trévise. Très frais et sympathique cette rencontre entre un homme et une femme dans un wagon-lit… Une nuit qui réserve pas mal de surprises, du rire et de la tendresse.

Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)« Chico & Rita » : Très beau dessin animé sur fond de musique jazz et cubaine. Une histoire d’amour très prenante qui nous emmène au cœur de La Havane. Beaucoup de souvenirs pour moi car j’étais justement là-bas en janvier et que les dessins sont si réalistes que j’ai tout reconnu avec précision même mon hôtel (la réception, l’ascenseur et la chambre !). Les dessins sont vraiment fidèles à la réalité. L’histoire est une vraie saga passionnée à travers le temps.

 

Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)Toujours au cinéma, »Une Séparation » de Asghar Farhadi : magnifique ! Ce film a surtout l’avantage de nous faire découvrir la vie en Iran, un peu comme un documentaire : problèmes de société, condition des femmes, poids de la religion, fonctionnement de la justice… Bref, un film sérieux et très intéressant avec de très bons acteurs.

 

 

 

 

Et enfin, un dîner en amoureux au Lloyd’s : délicieux et service impeccable (efficace, souriant et généreux). Vraiment une bonne adresse surtout avec la promo à -40% sur la Fourchette.
Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Lloyd’s
23, rue Treilhard 75008 Paris

J’en profite aussi pour vous parler de deux autres soirées toujours sans bébé mais pas en amoureux puisqu’il s’agit de sorties entre blogueuses (les soirées filles c’est important aussi !). Donc :

Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)Océanerosemarie, la lesbienne invisible au théâtre du Gymnase avec Nipette et Maman on bouge : vraiment très drôle (et pour tout le monde, pas seulement pour les homos ou pour les femmes). La comédienne est attachante, très pêchue et d’une belle voix nous raconte toutes les anecdotes et étapes de la vie d’une lesbienne avec énormément d’humour ! Allez-y !

Enfin, une petite sortie entre blogueuses dans un resto italien avec Ma Poussette à Paris et Dans la peau d’une fille avec mojitos et pizzas au programme. Je ne donne pas l’adresse car ce n’était pas exceptionnel mais nous avons bien papoté : destination de vacances, choix à faire au boulot et vie de famille…bref, des discussions de nanas ! A refaire !

Et vous ? Des sorties sans bébé ce mois-ci ?

11 réponses pour “Soirées Sans Bébé du mois de juillet (SSBB #6)


  • Le film cubain a l’air très beau et le dernier qui se passe en Iran m’intéresse aussi, c’est toujours intéressant de voir comment ça se passe ailleurs.
    Tes soirées sans BB ont l’air vraiment sympathiques !
    Bises et très bon week-end.

  • Moi j’ai pas de bébé … mais je ne bouge pas beaucoup …
    😉 en ce moment.
    Le film d’animation qui se passe à Cuba me tente … peut-être avant de partir en vacances.

  • Tu me fais souvenir ces jours entourée de mes bébés…
    Maintenant, j´attends le moment de devenir une mamie 🙂
    Il faudra attendre… beaucoup, mdr
    Bisous

  • C’est sympa aussi les soirées sans bébé, ça permet de décompresser un peu ! Lorsqu’on sort, c’est qu’on est à Toulon pour que ma maman ou belle-maman garde la béboute. Le plus souvent, on se retrouve chez des amis.

  • Chouette programme tout ça! J’ai entendu un tas de bonnes critiques sur le film « une séparation ».
    Et sinon, pour ma part, aujourd’hui c’était mon 1er après-midi sans bébé!!

  • Toujours pas de sorties sans bébé en couple, mais ce we, une amie était à la maison et j’ai « remis les pieds  » à Paris, presque 1 an jour pour jour depuis la dernière fois et ça fait un bien fou de revoir notre belle capitale !! et ce matin, petit tour à Versailles (à 20MN en voiture de la maison) et quelques macarons Ladurée( corner ouvert dans le château)

  • Mes kids sont à la mer jusque demain soir donc un petit resto en amoureux est au programme pour ce soir. J’ai hâte, j’ai déjà faim !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :aA6Sj3