Comme des Petits Princes au Sofitel Paris Le Faubourg !

Aujourd’hui je vous emmène dans les beaux quartiers parisiens direction le Faubourg Saint-Honoré ! Dans ce quartier dédié à la mode, au shopping et au luxe, nous sommes allés découvrir, à l’occasion d’un joli goûter familial, la nouvelle thématique enfants du Sofitel : Le Petit Prince ! Je suis une grande fan de ce chef d’œuvre de Saint-Exupéry donc j’ai adoré me retrouver plongée dans l’univers du Petit Prince le temps d’un après-midi. Les enfants connaissent aussi cette belle histoire et étaient ravis de passer du temps avec ce doux héros.

Ticoeur et Titpuce ont aussi participé à une chasse au trésor pour tenter de découvrir une pièce de monnaie en or (oui, du vrai !) créée par La Monnaie de Paris à l’effigie du Petit Prince. Hélas, il ne l’ont pas trouvée (bravo à l’heureuse petit gagnante !) mais ils sont revenus de leur chasse avec de grosses pièces en chocolat qui ont semblé les ravir tout autant !

Concrètement, si prochainement vous logez en famille dans tout Sofitel du Monde, alors vos enfants profiteront de l’offre « The Magnifique Family » : ils seront accueillis avec des accessoires Petit Prince : étiquettes pour les bagages, jeux, produits salle de bain, coloriages, etc. Même les draps auront les décors de ce joli monde imaginaire. De plus, pour chaque réservation, 2 euros sont reversés à la Fondation Antoine de Saint-Exupéry qui aide les jeunes à travers la planète (éducation, formation pro, sport…).

Titpuce, comme sa maman adore les hôtels 5 étoiles 😉

J’ai déjà logé au Sofitel Vieux-Port à Marseille : une très belle expérience dont je vous avais parlé (ah la terrasse et la vue sur le port !) et j’ai gardé un grand souvenir du confort de la literie et du design de la salle de bain. A l’époque, il n’y avait pas de thématique Petit Prince mais le confort était déjà princier ! En tout cas, au Sofitel Paris Le Faubourg nous n’avons pas dormi mais j’ai quand même visité une chambre famille : plutôt pas mal non ? Encore une fois, comme à Marseille, j’ai été séduite par la salle de bain et sa mise en valeur : la combinaison moderne vitre+rideaux offre un très bel effet suggestif…

***

Et puis quand on est rentré à la maison, il y en a un qui a littéralement dévoré ce livre exceptionnel qui m’émeut à chaque mot :

Plus d’infos sur le site du Sofitel.

Alors, avez-vous prévu prochainement de dormir en famille dans un Sofitel ? Vous passerez le bonjour au Petit Prince de notre part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :MrOySc