Course des Princesses avec des chaussures de princesse !

Dimanche, j’ai participé à la Course des Princesses, une course de 8km dans le parc du Château de Versailles. Un cadre agréable et royal, sans stress, au vert. J’avais mal dormi à cause de la varicelle de Titpuce et j’étais debout depuis 6h du mat. J’ai profité de mon réveil matinal pour faire une petite séance de yoga devant Youtube avec Tara Stiles. J’ai bu deux grandes tasses de breakfast tea du Yorkshire (souvenirs, souvenirs !) et puis j’ai fait la première partie du trajet à vélo histoire de m’échauffer et j’ai fini en train.

Le ciel était plutôt gris mais la température idéale. J’ai rencontré mon équipe constituée de lectrices, de blogueuses et de coureuses : j’adore quand la blogosphère rime avec rencontres ! Un grand merci à l’agence Family & Compagnie qui nous a offert les dossards et qui a couru avec nous !

Au départ, nous étions 4500 princesses, certaines avaient de super déguisements. D’ailleurs, bravo à Michèle pour son chapeau à la Kate Middleton et bravo à Céline pour le tutu vert ! J’avais juste une couronne et avec étonnement, elle a tenu pendant toute la course ! Bravo également à toutes les autres princesses de l’équipe : Nawal, Julie, Fadoua, Alexandra, Jennifer, Virginie, Audrey, Patricia, Caroline, Pascale, Hélène, Katerina, et Barbara ! Tout le monde a franchi la ligne d’arrivée !

Course des princessesAttention départ !

Bergerie VersaillesLes moutons impassibles nous regardent passer…

A mes pieds, j’avais des runnings de princesse : des Under Armour qui m’ont été offertes par la marque américaine pour que je teste ce modèle SpeedForm Gemini pendant mes entraînements et pendant les courses.

Donc mes nouvelles runnings couleur rose princesse cela fait déjà deux mois que je cours avec et j’en suis ravie : elles sont ultra légères, très agréables, flexibles, très confortables avec une semelle intérieure en 4D Foam (mousse qui épouse la forme du pied). Je me suis sentie bien dedans, comme dans des chaussons dès la premières course. Je n’ai pas eu besoin de « les faire ». Il était temps que je change de baskets car les miennes avaient plus de 10 ans. Je les garde en souvenir, mes chères Asics (elles ont fait le marathon de Paris avec moi… ) mais j’adopte sans hésitation les Under Armour  pour mes prochains 1000 kilomètres 😉
SpeedForm Gemini Under Armour

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La SpeedForm Gemini utilise ni air, ni gel mais la technologie « charged cushioning », un procédé chimique qui s’adapte à la pression que l’on exerce à chaque impact et convertit cette énergie pour redonner de la pêche à notre foulée. Enfin, la semelle extérieure a été pensée pour ralentir l’usure grâce à ses renforts en caoutchouc carbone au niveau du talon. Des runnings à choisir pour les moyennes et longues distances. Ma paire pèse 197 grammes. Son prix : 130€.

Résultat de cette course de Princesses avec mes runnings de Princesses ? 41’02″ » pour les 8km ; je suis arrivée 77iè mais Ticoeur m’a rappelé que peu importe car : « tu sais maman, la maîtresse, elle dit que l’important c’est de participer ! »… Quelle sagesse à son âge !

On remet ça l’an prochain la #FamilyCompagnieTeam ?

12 réponses pour “Course des Princesses avec des chaussures de princesse !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :nTqFPa