Soirée e-parisiennes pour fêter l’été !

Pour leur 3iè édition des soirées e-parisiennes, Nathalie et Sheily nous ont proposé de nous rencontrer entre blogueuses à l’atelier Rrose Sélavy pour préparer l’été en beauté.

J’aime toujours ces soirées qui permettent de voir et revoir en vrai mes amies de la blogosphère, surtout quand c’est dans un cadre agréable, girly et cosy. Très sympa la déco vintage de l’atelier Rrose Sélavy :

selavy

L’#estory du mois ? Sun & The City pour nous mettre dans l’ambiance des vacances ! Il faut dire que rien qu’en juin, j’ai déjà pas mal eu l’occasion de profiter du soleil, à Marseille, en Dordogne et en Corse. Alors quand l’expérience vacances se prolonge à Paris, c’est un vrai plaisir !

Des marques étaient présentes pour nous faire découvrir leurs nouveautés estivales. J’ai surtout aimé la collection de lunettes de soleil Polarized by Afflelou : des verres colorés, polarisants et des montures pour tous les goûts à un prix très raisonnable (toutes les lunettes sont à 59€).

AfflelouJ’ai d’ailleurs déjà emmené ma paire sous le soleil de Marseille :

Soirée e-parisiennes pour fêter l'été !

J’ai ensuite aimé les parfums gourmands des produits de soin Piña Colada de Bernard Cassière. Il s’agit de produits de fabrication française uniquement disponibles en instituts. Ma préférence va à l’huile de massage pour sa texture. Avec son odeur fruitée de noix de coco et d’ananas, je m’imagine de retour à l’Ile Maurice ! Reste à trouver le temps de profiter d’un massage !

Soirée e-parisiennes pour fêter l'été !

J’ai trouvé amusantes les créations tout en éponge de la marque Piment de Mer (encore un nom qui me rappelle l’Ile Maurice !) avec des accessoires pour la plage : sacs, draps de plages, oreillers et pochettes pour le téléphone ! Ainsi, on peut s’essuyer les mains pleines de sable et d’eau sur la pochette en éponge avant de saisir son smartphone. Il faudra que je teste quand nous serons sur la côte Atlantique cet été.

Soirée e-parisiennes pour fêter l'été !

Pour les coquettes, Occo Paris a présenté sa gamme de bijoux mettant les perles à l’honneur. L’atelier a eu énormément de succès mais pour le coup, je ne suis pas très perles donc je suis passée à un autre atelier…

Le thème de l’été ne serait pas complet sans les maillots de bain : Les Baigneuses est une marque marseillaise qui est venue nous présenter sa dernière collection aux motifs aquatiques et végétaux. Du travail de qualité, de la production made in France en atelier, par contre, ce n’est pas mon style de maillots de bain. Plutôt pour celles qui aiment les maillots une pièce.

J’embrasse les filles qui ont découvert les ateliers avec moi : Louise, Laura, La Nantaise et Flo… Et aussi Malice et blabla, la Reine de l’Iode et Parisienne à Vincennes pour leur agréable compagnie et toutes les autres copines croisées pendant la soirée !

Bravo encore à Nathalie et Sheily pour l’organisation de cette soirée e-parisiennes !

Maintenant vous avez mérité de belles vacances et nous aussi ! D’ailleurs, je repars demain !!!

 

 

7 réponses pour “Soirée e-parisiennes pour fêter l’été !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :lnfaNe