Soirée brésilienne en toute beauté

Cette année est incontestablement l’année du Brésil et même si je n’aime pas le foot et que je ne regarderai aucun match de la Coupe du Monde (ben oui !), je suis ravie que ce pays soit à l’honneur. Alors quand l’Occitane en Provence lance une nouvelle gamme festive, parfumée et colorée pour nous plonger dans l’ambiance brésilienne cet été, je dis oui ! La ligne de produits Jenipapo m’a particulièrement séduite : des solaires qui sentent bon les vacances et un packaging graphiquement dépaysant (des artistes brésiliens ont été mis à contribution pour les designs). J’ai particulièrement aimé le roll-on d’huile de parfum.

Soirée brésilienne en toute beauté

Quant à la soirée organisée pour nous présenter L’Occitane au Brésil, vraiment chapeau ! Très convivial et girly avec une coiffeuse adorable, de jolis tatouages éphémères en body painting, un stand de massage des mains avec des crèmes l’Occitane, un buffet brésilien, des démos de Capoeira et des cocktails caliente ! Bref, j’y ai passé une très belle soirée en compagnie de Ma Poussette à Paris avec qui nous avons parlé vacances pour ne pas changer ! Sympa aussi d’y recroiser @30ansenbeauté @vdouxmoments @MadameParle et @Expressiondenf.

Dernière bonne nouvelle sur le thème du Brésil : L’Occitane proposera dès la semaine prochaine des bijoux de la marque Hipanema qui seront offerts à partir de 15€ d’achat.

occitane

Soirée brésilienne en toute beauté

occitaneBrasil

Bref, l’été sera brésilien ! Et des soirées comme ça entre filles, on en voudrait plus souvent ! Merci L’Occitane !

Alors les filles, tentées par un voyage beauté au Brésil ?

3 réponses pour “Soirée brésilienne en toute beauté


  • Tu me fais envie avec cette ligne de produits. Il faudra que j’aille vérifier les prix a HK ou attendre mon prochain passage en France en juin 😉

  • Bonjour,
    En lisant le titre de ton article je ne m’attendais pas à un article comme celui ci mais la soirée a du être bien sympa avec toutes ses animations bien que ce soit peut-être un peu trop girly pour moi 😉 ! J’en toucherai deux mots à mes amies !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :CNK4z4