Titpuce renouvelle sa garde-robe avec Too Short !

Depuis quelques semaines, nous avons découvert Too Short, un site qui permet de troquer, vendre ou acheter des vêtements d’occasion pour les enfants de 0 à 12 ans.

Nous avons testé le service et j’ai donc commandé quelques vêtements pour Titpuce : dans ma sélection, il y avait petits chemisiers, gilet et imperméable des marques IKKS, 3 Pommes, Chipie…etc.

J’ai aimé les recevoir emballés, repassés, sans tâche, sans défaut. Too Short s’assure en effet de la qualité des vêtements proposés. Et si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons retourner les articles.

colis_tooshort

En plus, j’ai pu rencontrer l’équipe de Too Short au Poussette Café : des personnes humaines et sympathiques qui m’ont inspiré confiance et m’ont donné envie de tester prochainement l’option troc.

En effet, comme j’ai beaucoup de vêtements dans les armoires, je vais envoyer à Too Short les vêtements que j’ai en taille 0 à 2 ans, et plutôt qu’opter pour un paiement en cash, je vais choisir le troc. Ainsi, si pour un gilet envoyé, je gagne 4 points, je vais pouvoir acheter un autre vêtement pour 4 points. Un système gagnant-gagnant !

Pour info, les points sont attribués selon la qualité des pièces et des marques. Par exemple, dans ma commande, le chemisier Sergent Major que porte Titpuce sur la photo ci-dessous est à 8 points, et 1 point = 1 euro. C’est simple !

too_short

Pour l’instant, la seule chose qui manque un peu au site, je trouve, c’est d’avoir un plus grand choix sur certaines tailles, surtout les plus grandes. En effet, je n’ai pas eu de mal à trouver des vêtements pour Titpuce (taille 2 ans) mais je n’ai pas trouvé mon bonheur pour Ticoeur (4 ans) : c’est tout simplement parce que Too Short est encore une entreprise toute jeune qui a besoin que nous vendions nos vêtements pour avoir encore plus de choix en stock !

Alors, tentés de vendre, acheter ou troquer avec Too Short ?

8 réponses pour “Titpuce renouvelle sa garde-robe avec Too Short !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :XHT8Ls