18 mois de Titpuce sous le soleil du Portugal

18 mois ! C’est la « majorité » de bébé, non ? En tout cas, Titpuce montre de plus en plus son caractère indépendant. Elle veut toujours tout faire par elle-même et parfois elle y arrive : -) Ainsi, elle boit toute seule au verre, elle tient plutôt bien sa cuillère et réussit à manger 80% de son assiette toute seule. Ici, au Portugal, elle se régale de sardines fraîches, elle essaie d’aider son frère à construire des châteaux de sable et elle s’est parfaitement habituée à notre petite vie estivale dans le vieux et trop craquant combi Volkswagen qui nous accompagne de plage en plage.

20130812-104154.jpg

Mais ce qui la passionne le plus c’est la marche : cela fait un mois qu’elle marche et elle a bien accéléré et assuré son pas, même sur le sable. Je ne sais plus si je vous l’avais dit mais Titpuce a un petit pied bien potelé avec un coup de pied bien costaud. Je lui avais essayé des dizaines de paires avant de trouver la bonne. Nous sommes ravies du modèle qu’elle porte tous les jours : une jolie paire de Kickers bien adaptée à ses petits petons. Vous pouvez par exemple les trouver en ligne sur Zalando.fr.

Je vous laisse car nous avons un peu de route vers notre prochain spot en bord de mer, sur la côté ouest de l’Algarve pour profiter de la fraîcheur de l’Atlantique. Aujourd’hui, nous avons prévu de faire du cerf-volant.

Bom dia !

15 réponses pour “18 mois de Titpuce sous le soleil du Portugal


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :VFieH4