Nous avons testé BubbleBum, le réhausseur gonflable (cadeau inside !)

Cela fait un mois que nous avons le réhausseur BubbleBum et je dois dire qu’il nous accompagne partout. Gonflable et pliable, c’est vraiment un article nomade, léger et pratique à avoir sur soi en vadrouille le week-end, en vacances, et tout simplement à la maison. En effet, voilà les utilisations que nous avons pu en faire :

– au cinéma : nous avons emmené le BubbleBum pour aller voir les Croods au ciné. C’était bien pratique de sortir le réhausseur de mon sac, de le gonfler vite fait et d’y installer Ticoeur pour qu’il soit un peu plus grand sur son strapontin et donc pas trop gêné par les personnes devant lui. Je crois même que les parents assis à côté de nous ont été convaincus car ils m’ont demandé où le trouver.

– à table : à la maison, au resto ou chez des amis… Ticoeur n’a plus besoin de chaise haute mais il reste petit pour être vraiment bien installé sur une chaise. Le BubbleBum nous sert donc tous les jours à la maison afin qu’il soit au niveau de la table au moment des repas. Avant, nous mettions des coussins mais ça glissait et ça se salissait. Le BubbleBum est plus stable et lavable. De même, nous l’emmenons dans le sac pour aller au restaurant ou chez des amis. En Corse, nous l’avons utilisé à tous les repas, sur les chaises de jardin.

– en taxi : encore une idée d’utilisation. Les taxis n’ont pas de sièges-autos sauf si vous le commandez d’avance chez certaines compagnies. Donc si vous prenez un taxi dans la rue ou si la société de taxis n’en propose pas à la réservation, c’est pratique d’avoir le BubbleBum sur vous. Côté sécurité, le BubbleBum est conforme à la norme européenne ECE R44/04 sur les sièges-auto Groupe 2/3.

– en voiture de location : si vous ne louez pas de siège-auto (parce que c’est drôlement cher parfois !) et si vous n’avez pas la possibilité d’emmener votre propre siège-auto, le BubbleBum vous dépannera dans la voiture de location. Alors, évidemment, comme c’est le cas avec tout réhausseur, si l’enfant s’endort, ça ne le maintient pas autant que dans un siège-auto confortable et inclinable. Mais pour les vacances ou pour des petits trajets c’est une solution simple, légère et économique. Nous avons vraiment apprécié avoir le BubbleBum pour notre semaine en Corse ! Ainsi, nous n’étions pas encombrés dans l’avion, et sur place, c’était parfait pour nos petites excursions autour de Calvi.

en_voiture chaise_terrasse

assis_chaise

index

 

Poids du BubbleBum : 480g  – Son prix : 39,90€ – Pour les enfants de 15kg à 36kg. D’autres avis chez Maman on bouge, Pétoulette et Dans la peau d’une fille.

Maintenant, place au jeu ! Je vous propose de tenter de gagner un BubbleBum pour votre enfant ! Pour participer, c’est très simple :

– laissez-moi un commentaire en m’expliquant pourquoi le BubbleBum serait pratique pour vous
– Si vous le voulez, vous pouvez devenir fan de leur page Facebook et de la mienne.
– Vous avez jusqu’au mardi 2 juillet minuit pour jouer – le gagnant sera déterminé par tirage au sort.
– Merci d’avance pour vos relais sur les réseaux sociaux !

logo

Edit du 3 juillet : après tirage au sort, c’est Aurélie qui a gagné ! Bravo ! Et merci de m’envoyer ton adresse par mail.

41 réponses pour “Nous avons testé BubbleBum, le réhausseur gonflable (cadeau inside !)


  • C’est un super accessoires léger et compact comme je les aime! Cela pourrait nous être utile pour ma Mini Voyageuse et cela augmente la place dans la voiture… et dans quelques temps son petit frère prendra le relais! Dommage qu’ils n’ait jamis voulu me répondre pour la boutique ;-(

  • ma participation au concours:

    Notre petit voyageur
    devenant grand,
    va bientôt devoir laisser son siège auto pour un rehausseur.
    Toujours en vadrouille, notre petit explorateur
    sera en sécurité sur ce super rehausseur.
    Maman adore ces objets de globe trotteur
    pratique, léger et plein de couleurs .
    Le BubbleBum fera notre bonheur !!

  • Ma participation au concours:
    Un super concept comme je les aime!!
    Léger, simple, passe-partout et méga pratique et utile, un accessoire indispensable pour les voyages et sorties!!
    Merci pour ce concours et pour cette belle découverte.
    Fan des 2 pages.

  • merci, je tente! il sera très pratique pour aller déjeuner chez les grands-parents le week-end (ils n’ont pas de chaise haute!)

  • J’ai découvert la chaise nomade sur ton blog l’autre jour et maintenant le rehausseur gonflable.
    Ca c’est du bon plan nomade 😉
    Le concept est top! Je suis fan.

  • je participe a ce super concours !
    j’ai deux filles … charlotte de 4ans et demi et camille 10 mois !
    avec mon mari c’est grosse enguelade avant le départ en vacances …
    on a changé la voiture à l’arrivée de bb2 mais on manque toujours autant de place j’ai l’impression surtout pr les grandes vacances !
    du coup, je gagnerais de la place !
    ce serait TOPPPPPPP !!!!!
    on gagnerait 5mn de disputes en moins !
    YES YES YES
    biz biz

  • Pour éviter que Loulou mange la tête dans l’assiette quand on sort, pour lui éviter de regarder l’appui tête d’en face quand on va au cinéma, pour qu’il puisse être à la bonne hauteur pour profiter pleinement de la vie !!!!
    Bref, pour lui rendre une vie beaucoup plus agréable…
    Merci !

  • Bonjour,
    Je tente ma chance car il me serait très utile maintenant que ma petite louloute grandit pour se déplacer facilement sans avoir à transporter le rehausseur en plastique quand on va dans la famille, chez des amis, … et pour son frère qui est là un we sur deux dans ma voiture.
    Merci pour ce concours & bonne journée : )

  • Le BubbleBum a tout l’air d’être un « must have » pour partir en vacances/week-end/soirée léger!
    Le fait de pouvoir l’utiliser partout, facilement, tout en ayant encore de la place dans son sac de voyage… ou sac à main! Et puis avoir un sac qui ne pèsera pas non plus 300kg, c’est toujours plus qu’apreciable ! 🙂
    Bref, je participe au concours!
    Merci!

  • Coucou
    J’ai vue ce siege dans une grande enseigne puer’, je me suis demander s’il était vraiment utile, au vue de ton article il m’a l’air bien pratique!
    Ici ChoupiBaby est installer, on a pas la possibilité de changer de voiture, et les 3sieges a l’arriere ca risque d’etre juste… Du coup on cherche qu’elle model ne prendrais pas de place, je pense que celui ci serait parfait!
    On fait rarement des longs trajets donc ce serait parfais.
    Ou meme fans la voiture de Choupipapi et Choupimami 😀
    Merci pour ce chouette concours!
    A bientot

  • Bonjour,
    sa sera pratique pour moi car j ai une petit puce qui en aura l utilité,pour mangé a table et on pourra la transporté facilement, il pourrait meme servir pour ma plus grande puce je pense parce que c’est encore juste a table
    je participe avec plaisir 🙂
    mercii beaucoup bonne journée

  • Bonjour,

    oh oui je participe. parce que cet été je pars en train et travaerse la france. Une voiture m’attend de l’autre coté, mais sans siège auto. Donc ca m’éviterai au choix : soit de me balader dans le train avec mon ENORME siège auto (je voyage seule avec ma fille de 3 ans…) soit d’acheter un siège auto sur place pour 3 semaines….
    Alors oui oui oui, je suis fan de ce produit que je ne connaissait même pas!!!
    Merci pour ce cadeau…..

  • Je participe au jeu (une 1ère pour moi !), je suis fan de votre page fb.
    Votre article correspond aux attentes pour mes deux choupettes qu’on emmène partt en vadrouille (pas autant que vous quand même !).

    Merci pour ce blog super intéressant !

    Allez, je croise les doigts même si ….

  • Bonjour,
    J’aimerais beaucoup le gagner parce que ma chipie est encore un peu basse à table donc avec ce réhausseur elle serait pile bien au niveau de la table.
    Et pour la voiture ce serait pas mal, plus pratique de déplacer de voiture en voiture.

    Je suis fan des deux pages FB : Mathilde Bré*****

    Merci et bonne journée !

  • Ah ! oui pour être pratique ce le serait avec 3 petites qui nous suivent au bout du monde ou au resto d’à côté ! Nous serons en France en juillet donc ce serait sympa ! Et je suis déjà grande fan de votre page…Au plaisir, mamanglobetrotteuse.com

  • Je tente ma chance, la laloutte du haut de ses 2 ans et demi veut manger sur la chaise de grande car elle est grande, elle va aller à l’école, voilà ses deux phrases préférées depuis quelques semaines alors le coussin sera parfait pour qu’elle puisse continuer dans sa lancée d’acquisition de l’autonomie …..

  • Bonjour,
    Je suis votre journal avec beaucoup de plaisir depuis quelques semaines. Je l’ai découvert en cherchant des infos pratiques (voyager avec bébé) pour mon prochain voyage (juillet 2013) sur l’île de la Réunion avec mon fils.
    J’apprécie tout particulièrement vos astuces pour voyager « léger » et « confortable » avec des enfants. Je suis moi-même une grande voyageuse et je partage cette passion avec mon fils que j’emmène partout: Paris, Rome, New-York, prochainement la Réunion.

    Ma participation au jeu BubbleBum :

    Le BubbleBum serait très pratique car peu encombrant (notamment lors d’un voyage en avion) et utile pour :
    la location de voiture (cher comme vous le soulignez dans votre article)
    les repas au resto
    les visites chez les copains / la famille
    Bref, encore un accessoire (bien pensé) qui encourage les parents-voyageurs à faire découvrir le monde à leurs enfants globe-trotteurs ! Et évite de véritablement déménager lors de chaque excursion !

  • Si je lis les commentaires y’en qui n’ont pas compris qu’en voiture ce n’est pas pour les enfants de 2/3ans … et même beaucoup plus!

    Attention, les sièges auto du Groupe 2-3 sont pour les enfants de 15 à 36 kg (de 4 ans à 12 ans environ)!
    Pour des raisons de sécurité, le passage à un siège de cette catégorie ne doit jamais être effectué avant 15 kg, et même si possible uniquement à 18 kg. Les raisons : les sièges du groupe 2-3 sont suffisamment larges pour accueillir des enfants plus grands. Un petit enfant, endormi peut facilement glisser en dehors de la ceinture. Les épaules ne sont pas encore adaptées et sont trop menues pour maintenir en toute sécurité la ceinture du véhicule.
    Selon les normes ECE R 44/03 et 44/04, un rehausseur pour enfants à partir de 15 kg est théoriquement suffisant pour remplir cet objectif. Toutefois, nous recommandons dans tous les cas d’utiliser un siège complet qui protège de manière optimale le bassin, les épaules et la tête. Nous déconseillons l’utilisation d’un rehausseur simple pour les raisons suivantes.
    Selon les statistiques, un accident de voiture sur quatre est associé à un choc latéral. Encore plus alarmant : ces chocs latéraux sont impliqués dans 20 pour cent de l’ensemble des accidents mortels et sont responsables des blessures graves affectant les enfants dans le véhicule. Avec un rehausseur, les zones fragiles de l’enfant ne sont pas suffisamment protégées.
    Il y a toujours un risque que le coussin, situé sous l’enfant, glisse.
    De plus, les rehausseurs ne guident pas la ceinture dans la partie supérieure du corps de sorte que la ceinture est souvent beaucoup trop proche du cou. Le modèle compact d’un siège complet offre à l’enfant une assise non seulement plus ferme mais permet également de placer systématiquement la ceinture dans une position correcte.
    La construction particulière permet d’absorber une grande partie de l’énergie libérée par un choc latéral et exercée sur la tête et le haut du corps. Énergie qui, sans le siège, serait directement exercée sur l’enfant.
    Autre effet important du dossier : la tête de l’enfant est maintenue pendant qu’il dort et ne repose pas sur la vitre. En cas de choc latéral, l’airbag latéral du véhicule pourrait blesser l’enfant.

    • Très correct : l’utilisation dans la voiture c’est à partir de 15kg.

      Mais il n’y a bien évidemment pas de restrictions pour l’utilisation dans un resto ou à table à la maison.

      Remarque sur la citation : le texte sur la sécurité vient du site d’un producteur de sièges auto qui n’offre pas de rehausseur –> à lire dans ce contexte.

  • Merci pour ce retour !
    Je tente ma chance également. Le BubbleBum nous serait très utile pour remplacer le réhausseur portable que nous utilisons quotidiennement, à savoir… le sac à dos !
    Plus de goûters écrabouillés, de bouteilles d’eau explosées, de fesses abîmées par les clips mal positionnés..
    Une nouvelle vie en perspective, quoi !

  • Hello, merci pour le commentaire et le jeu !
    J’ai découvert ton blog par Pétoulette 😉
    comme je disais, j’avais déjà vu que le Bubble Bum existait, en ayant des petits doutes sur la sécurité, et vous m’avez toutes les 2 assez rassurée.
    Maintenant que ma puce a 3 ans, ça me serait SUPER MEGA PRATIQUE pour prendre le métro en parisienne qui veut continuer à vivre et avoir une vie sociale avec un enfant ! Bon, je vais quand même la peser et attendre les 15kgs, mais je me dis que c’est tjs moins dangereux que l’avoir sur les genoux dans le taxi, ce qui est toléré aujourd’hui (mais super dangereux)
    Bonne continuation !

  • Bonjour,

    merci pour le jeu. C’est une très bonne idée d’avoir ce siège lorsque l’on loue une voiture à l’arrivée après un vol. Cela évite d’enregister le rehausseur comme bagage supplémentaire et de se charger inutilement. Car les locations de siège auto sont souvent bien chères!

  • bonjour,
    merci pour ce concours !
    J’adorerais gagner parce que voyageuse comme toi, ce serait l’objet parfait au lieu de toujours demander coussins, annuaires( devenus trop rares) ou autres élévateurs de postérieurs !

  • Bonjour, je tente ma chance.
    C’est vrai super pratique ce réhausseur, moi j’aimerai l’avoir pour nos sorties, on sort assez souvent et c’est vrai que se serait super on peut l’emmener partout, même chez Mamie pour manger à table comme une grande.
    J’aime les deux pages FB : Doudou Na
    Merci beaucoup.

  • hi super Mummy du L.A.C. ! …
    Je souhaite participer à ce concours, j’ai en effet 3 enfants,
    Angélique 5ans , Florian 2ans10mois, Lancelot 10mois.
    1ère utilisation, pour ma grande fifille en voiture, lorsque le mercredi, je l’emmène à ses activités, et que je remplis la voiture avec les copines … de courts trajets certes (maison – gymnase , ou maison – MJC ) mais on préfère toujours les savoir en sécurité nos puces ! et même si je fais « taxi » grâce aux 7 places du Picasso, je n’ai pas pour autant acheté 2 sièges auto en plus pour les copines du mercredi !!!!! ça me prendrait trop de place et trop de temps à installer tous les mardis soirs !!

    2nde utilisation, pour mon grand fils, lors de nos apéro-soirées chez des amis, et éviter l’immanquable coussin qui glisse et qu’il tâche inévitablement…

    évidemment le petit 3ème en profitera aussi,… mais dans qq mois !

    Merci pour l’organisation du concours !

  • Bonjour;

    Merci pour la possibilité de gagner ce super accessoire.
    Fan des deux pages (Marie-Charlotte DEHARD) et partagé sur mon mur.
    Le BubbleBum serait le top pour mes 2 minettes. Nous voyageons pas mal en avions (Nouvelle-Calédonie, Bordeaux…nous sommes sur Lyon) et avec location de voiture donc siège auto. Mais là, ça serait top pour ma grande de 4 ans. Et idéal pour ma minette de 15 mois pour les sorties au resto, sans avoir à trimbaler 3 tonnes de trucs.

    Bonne chance à toutes et tous

  • coucou, je ne connaissais pas! ici il serait utile pour mon fils car il va avoir 6 ans mais est toujours trop petit pour atteindre correctement la table! a la maison j’ai un rehausseur mais le trimballer avec moi c’est impossible car j’ai déjà tout le matos de ma puce de 8 mois a trimballer! et vu qu’on a une 306, bah la voiture est vite remplie! Et par la suite ma fille pourrait bénéficier de ce chouette réhausseur! Je suis fan des deux pages : sandy saubion.

    Merci beaucoup pour ce concours!

  • Bonjour,

    C’est le premier article que je lis sur la page et ça y est je suis convaincu. Je like et je vais m’empresser de fouiner pour découvrir plein de nouvelles idées. Mais avant JE PARTICIPE AU CONCOURS!!!!!
    et oui j’en ai VRAIMENT besoin car nous partons faire le tour du monde avec mini nous et je ne sais par experience qu’elle n’est jamais bien installé au restaurant et que je n’ai JAMAIS mais alors JAMAIS de siège auto à l’étranger même quand je le demande.

    Merci par avance et bonne continuation
    Vanessa

  • Merci pour ce chouette concours. Effectivement il a l’air bien pratique ce réhausseur gonflable , alors je joue !
    Il servira pour mon grand de 3 ans quand on va manger au resto ou chez des amis. Bonne idée pour le ciné mais pour le moment il n’y est pas encore allé !
    Et ensuite il pourra servir pour mon bébé de 2 mois mais là dans qq mois !
    Merci

  • super concours!
    il a l’air tres pratique ce rehausser!!
    avec une petite de 2ans et deli et une de 7mois et demi on a bcp de choses a balader alors quoi de plus pratique qu’un rehausseur gonflable qui se range dans un petit coin!

  • Bonsoir,

    Merci pour ce merveilleux concours, je tente ma chance avec joie.

    Je joue pour mon ptit coeur comme ca il pourra s’en servir chez mamie ou dans la voiture de mamie.
    On croise tous les deux fort les doigts

    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Voici un concept que je ne connaissais pas du tout mais que je trouve fort intéressant. Effectivement, la motivation première est le gain de place. Nous faisons des voyages en avion régulièrement pour rendre visite à la famille de mon mari et avec un enfant, il faut en prendre des choses, mais les valises ne sont pas extensibles, sinon bonjour la surtaxe!

    Je suis fan Fb sous le pseudo Elsa Petit Chou et voici mon partage:
    https://www.facebook.com/zazou.pomdamour/posts/199378856883702

    Merci de nous gâter et bonne chance à tout le monde

  • Bonjour

    Merci pour ce concours et pour l’info sur ce produit.
    Le BubbleBum serait bien evidemment tres utile a ma fille de 4 ans et nous permettrait de voyager plus leger, d’eviter de louer un siege auto en meme temps que la voitire quand nous nous deplacons !

  • Bonsoir et merci pour ce concours.
    Ce réhausseur me serait très utile pour faire manger dehors les enfants que je garde plutôt que de toujours démonter les rehausseurs que je me sers à l’intérieur.

  • chouette !! un tout grand merci pour ce cadeau et surtout pour votre blog que j’adore !

  • J’attend un troisième enfant et j’ai une petite voiture, alors le bubble bum pourrait bien devenir indispensable ! Merci pour votre article et pour ce jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :KKJtTn