C’est le printemps sur le blog avec le swap en couleur !

C’est elle qui a lancé l’idée, l’idée d’un swap sur le thème des couleurs, pour apporter du printemps dans nos chaumières, des petits bonheurs dans notre boîtes aux lettres… Pour le plaisir d’offrir sur des thèmes qui font plaisir : la beauté, la déco, les livres, la cuisine, les petits papiers, les bijoux, les beaux films, les parfums et les couleurs évidemment ! Un swap à l’image de son blog. Un blog que j’aime lire depuis bien longtemps… Le blog d’Ohcéane ! Merci et bravo car tu as vraiment superbement orchestré nos swaps avec des petits questionnaires très sympas pour que chacun puisse cerner les goûts de son binôme. Enfin, j’ai été touchée par ta petite carte qui m’attendait à mon retour de vacances…  : Merci à toi !

couleurs

 

C’était mon tout premier swap donc un peu une aventure en soi. Et quelle aventure ! Il y a une semaine, la veille de mon départ pour les Pouilles, je décolle un peu plus tôt de la maison histoire de faire une halte à La Poste sur le chemin du boulot. Je pensais alors récupérer mon petit colis et continuer ma route, direction les réunions, les urgences etc… Sauf que lorsque l’employé de La Poste m’a apporté mon colis, quelle surprise ! Il était énormissime ! Je ne pouvais plus envisager de reprendre mon vélo, ni de continuer vers le bureau ! Du coup, j’ai fait demi-tour, je suis rentrée à la maison à pied en essayant plus ou moins de regarder où j’allais tant le colis me cachait la vue ! Arrivée à l’appartement, je me suis dit que, quitte à être en retard autant l’être vraiment 😉 J’ai donc succombé à la curiosité d’ouvrir mes petits cadeaux… Et là quel festival ! Festival de couleurs, de paquets joliment emballés, de petits mots associés, de pensées pour toutes les choses que j’aime, des cadeaux pour les enfants, des notes de printemps, du voyage, de belles histoires, des gourmandises, de la coquetterie, de jolis papiers, des couleurs et encore des couleurs  ! Tous ces cadeaux me plaisent : tu as vu juste  ! Hâte de boire mon thé dans mon nouveau mug coloré, de goûter à la moutarde aux noix, de préparer ma prochaine tarte aux pommes, de découvrir de nouveaux livres, de mettre les petits bracelets à ma puce et puis de prendre soin de moi avec le joli vernis rose et j’en passe ! MERCI !

J’ai pris une photo mais je n’avais même pas d’objectif adapté pour prendre l’ensemble de tous les cadeaux ! J’aurais peut-être dû faire une photo panoramique ?!!! Juste incroyable ! Ce paquet avait illuminé ma journée ! Mais vous savez ce qui m’a le plus fait plaisir ? Découvrir à travers ce swap une personne dont j’aime l’univers, le blog, avec qui j’espère rester en contact, une personne généreuse qui met de la couleur sur la toile ! Alors qui est-ce ? Nane du blog Ma bulle de bonheur ! Une bulle de bonheur… ça résume bien le colis que tu m’as envoyé ! Un Grand Merci à toi Nane !!!

cadeaux

 

Et vous ? Vous avez déjà participé à un swap ?



Commentaires

  1. Wahou, tu as été drôlement gâtée!
    Pour répondre à ta question, j’ai déjà participé et même organisé un swap 🙂

  2. Même réponse que Lalydo ;o)
    Que de jolis cadeaux en tout cas, profites-en bien!!!

  3. Que de jolies couleurs ! J’adore ! Tu as raison, l’échange et la découverte sont vraiment important, c’est chouette tout ça 🙂

  4. oh ? mon commentaire d’hier semble ne pas être passé ?
    j’y écrivais que je suis ravie que mon colis te plaise ! tout comme je suis ravie d’avoir découvert ton blog ! et j’espère moi aussi que nous resterons en contact par blogs et cartes postales interposées !
    amicalement, Nane

    • Effectivement, je n’avais pas eu ton commentaire ! Tu as bien reçu ma carte d’Italie alors ? Bises et à bientôt !

  5. Oh quelle jolie idée j’ai vu ça sur plusieurs blogs. je trouve que c’est très sympa et cela rappelle que c’est aussi ça la blogo.

    • C’était une belle surprise en effet !

  6. Tu as été bien gâtée !
    Si tu cherche à retenter l’aventure je tiens un forum dédié aux swaps depuis bientôt trois ans n’hésite pas : http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/

    • J’irai voir 😉


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :IhtSXb

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.