voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Carte postale de Tunisie

Carte postale de Tunisie

Avec l’ère numérique, on oublie parfois le plaisir d’écrire et de recevoir de vraies lettres, de vraies cartes postales ; pourtant, l’écrit, le papier, les timbres ont un charme fou… Un petit côté « à l’ancienne » mais aussi un côté si personnel car on découvre alors l’écriture de la personne… Parfois je me demande : à quoi ressembleraient nos blogs si nous les écrivions à la main, de notre plus belle plume ? Je serais alors curieuse de connaître les écritures de telle et telle blogueuse… Cette écriture qui la révèlerait un peu plus. Alors quand j’ai reçu cette carte postale de Tunisie de la part de Curieuse voyageuse, j’ai été touchée par le geste, par sa plume, ses mots, le très joli timbre et cette attention qui venait de 1000km plus au sud ! J’aime beaucoup la collection de portes tunisiennes sur la carte et j’ai soudain eu très envie de m’envoler pour la Tunisie avec ma petite famille pour découvrir les joies d’une balade dans le désert ainsi que l’effervescence des villes et leurs souks,

Merci Aurélie !

IMG_0009 2

Et vous ? Vous envoyez encore des cartes postales ?

10 réponses à “Carte postale de Tunisie”

  1. Les cartes postales font parties de la routine du voyage! Bon maintenant c’est Mini Voyageuse qui écrit à tout le monde (il faut bien réviser pendant les vacances!). Nous faisions tous les 2 la même chose enfant et j’espère que cela laissera une petite envie d’écrire sur du papier à mes enfants!

  2. Je continue à envoyer des cartes postales à mes proches … j’aime en recevoir et je sais que cela fait toujours plaisir.
    Donc, je continue à m’astreintre à en envoyer.. cela me rappelle d’ailleurs que celles de Thailande ne sont visiblement toujours pas arrivé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.