voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Rencontres entre blogueuses #8

Rencontres entre blogueuses #8

Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas tenu cette rubrique… Mais il y a trois rendez-vous de la blogosphère auxquels j’ai participé dernièrement et dont j’avais envie de vous parler :

Tout d’abord la fameuse After-Mum-to-be Party : un événement pour les jeunes mamans (pas seulement blogueuses !), histoire de prendre du temps pour nous, laisser les bébés aux papas et passer une matinée entre filles à se faire chouchouter ! Que du bonheur ! Cette fois-ci, le rendez-vous avait lieu dans un superbe appartement particulier et au programme nous avons eu des conseils pour nos cheveux : le styliste capillaire de Phyto m’a donné une idée de coiffure pour ma chevelure un peu sauvage !

Rencontres entre blogueuses #8

Pour notre peau, c’est Lierac qui nous a conseillé et nous a répété qu’il était important de faire un masque après un gommage ! C’est pas la première fois que je l’entends mais manque de temps, tout ça, tout ça… Il faudrait que j’essaie le masque éclat qui agit en seulement une minute et ne nécessite pas de rinçage… A voir !

Rencontres entre blogueuses #8

Ensuite, nous avons eu une introduction au massage pour bébé (parce qu’on a pensé à eux quand même ! ;-)). Nous avons ainsi découvert la gamme de Nivéa Baby pour les massages et la toilette de bébé.

Enfin, j’ai fini par un petit cours de Power Yoga : plus dynamique que le yoga classique tout en restant doux pour le corps (et l’esprit !).

Tout au long de l’événement nous pouvions aussi profité d’une séance de dédicace avec Isabelle pour son livre 50 listes pour mamans débordéesRencontres entre blogueuses #8 autant dire que nous nous sentions toutes concernées ! Et côté buffet, c’est Hellofresh qui s’est occupé de nous. Je vous avais parlé d’eux ici et avec le code promo 8GAHVZ vous bénéficiez de 20 euros de réduction !

Merci Chris pour l’organisation et vivement la prochaine After-Mum-to-be Party  ! Devenez fan de la page FB pour tenter de participer à la prochaine !

***

Le lendemain, j’ai quitté le doux cocon de cet univers de bien-être pour aller marcher sous la pluie et le froid ! Qu’est-ce qui m’a pris ? Il y avait une bonne raison je vous assure ! J’ai participé à La Marche des Bébés, dans l’équipe de l’adorable Marjolie Maman que l’on doit chaleureusement féliciter car sa page de collecte a obtenu le plus grand nombre de donations ! (Bravo aussi pour les jolies jambières !). Une très belle action puisque ces dons versés à la Fondation PremUp permettent de financer la recherche sur la prématurité afin de développer la prévention et de protéger les nouveaux-nés prématurés.

Ainsi, avec Titpuce dans l’Ergo, j’ai bravé les pentes des Buttes Chaumont et nous avons dignement franchi la ligne d’arrivée avant de retourner bien au chaud à la maison !

Un petit bilan à lire ici chez Marjolaine. On remet ça l’année prochaine les filles ?

Rencontres entre blogueuses #8

***

Enfin pas plus tard que la semaine dernière j’ai participé à l’Apéro-blog, organisé par Sandrine de Rêver d’ailleurs : une chouette occasion de revoir les blogueuses voyage, Paris ou Lifestyle que j’aime lire et de faire de nouvelles connaissances ! Cette fois-ci nous étions chez Fée Nature, un charmant salon de thé près des Halles et nous avons bien papoté de nos derniers et prochains voyages !

Rencontres entre blogueuses #8

 

Et bien sûr, il y a la Corse, mais là c’est une longue histoire 🙂 A suivre !


16 réponses à “Rencontres entre blogueuses #8”

    • Du coup j’ai changé la dernière phrase de mon billet 😉 Bien sûr qu’il y a la Corse ! Mais là, j’ai tant de photos (800 je crois) que cette île aura ses propres billets ! Et je me demande d’ailleurs comment ne pas faire 30 articles !!!

  1. J’ai été ravie de te voir deux fois dans le même week-end ! Bravo pour ta bonne humeur même sous la pluie et merci pour ta motivation et oui, rendez-vous l’année prochaine pour la Marche des Bébés (mais avant aussi j’espère !). Plein de bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.