Vive l’After Mum-to-be Party !

Vous êtes jeune maman et vous ne trouvez pas le temps de vous occuper de vous ? Ne manquez pas l’After Mum-to-be party, un rendez-vous incontournable pour apprendre ou réapprendre à s’occuper de soi ! J’y ai participé l’an dernier et je serai encore présente cette année car rien de tel que se retrouver entre mamans et recevoir les conseils de professionnels de la beauté ou de blogueuses averties ! C’est la très jolie Chris qui organise le tout et lance les inscriptions demain mercredi sur son site… Faîtes vite car les places sont limitées !

Le rendez-vous aura lieu samedi 13 octobre avec au programme des conseils soins des cheveux, soins du corps, soins de bébé, yoga et encore plein d’autres surprises !

Au passage, je remercie Chris qui grâce à son blog, à ses Mum-to-be party et à ses after Mum-to-be Party m’a vraiment donné l’envie de soupoudrer un peu plus de beauté dans mon quotidien de maman débordée… Depuis, je vais plus souvent au Spa, je me maquille davantage, je suis enfin passée chez le coiffeur et croyez-moi ça fait du bien ! Merci miss !

Vive l'After Mum-to-be Party !

Alors ? On s’y retrouve ?



Commentaires

  1. C’est noté.
    Merci pour le bon plan 😉

  2. Bien sur qu’on s’y retrouve !

  3. Ca donne envie, dommage qu’il n’ en ait pas dans le sud !


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :tnY6bC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.