voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Profiter des vacances jusqu’à la dernière vague

Profiter de l’Océan Indien, du rythme insulaire, des bruissements du corail, de la splendeur végétale, du soleil généreux, des furtives danses de cétacés, des parfums vanillés, de la saveur des goyaviers, de l’ambiance créole, des reliefs vertigineux, des larmes ténébreuses du volcan, des jardins d’épices, des voyages culinaires, des paysages de canne à sucre, des cascades indomptées, des rivières sinueuses chantant dans les ravines… Profiter de nos moments à quatre, de Ticoeur, de Titpuce et de leurs sourires d’enfants… Mes enfants, mes « ti zamours », mes « ti babas » comme ils diraient ici… Réaliser nos rêves, profiter de cette chance de pouvoir voyager… Et en profiter jusqu’à la dernière vague déposée par l’Océan dans la lumière joyeuse du soleil couchant…

Profiter des vacances jusqu'à la dernière vague

Ceci est ma participation à L’instant T #42 du Boudoir de Nikit@

15 réponses à “Profiter des vacances jusqu’à la dernière vague”

  1. ouhhhhhh en plus ça te donne l’âme poëte cesces vacances à l’autre bout du monde ! un soupçon de nostalgie certes mais avec une grosse louche de bonheur c’est le principal ! pensez à moi en dégustant un dernier rougaille 😉

  2. Eh oui La Reunion c’est tout ça… 7 ans que je suis sur cette île et je ne m’en lasse pas…Profitez de vos derniers jours …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.