Ticoeur fête ses 33 mois à La Réunion

Voici un mois où nous avons bien pu en profiter pour te voir grandir mon Ticoeur car nous passons 24h sur 24 tous ensemble, à chercher un nouvel équilibre à quatre. Tu es toujours aussi adorable avec ta petite soeur que tu fais bien rire avec tes grimaces et tes « mon amour » que tu lui dis en lui pinçant les joues 😉 Par contre, je sens clairement à quel point tu as encore plus besoin de notre attention, alors j’essaie de te prendre plus dans mes bras pour de gros câlins et laisser ton papa s’occupper davantage de Titpuce pour te consacrer plus de temps…
Ce mois-ci, j’ai aimé te voir passionné quand tu vois des musiciens sur la plage ou dans la rue pour la fête de la musique : nous t’avons offert un petit tam-tam au marché couvert de Saint Pierre et tu nous en joues au bord de la mer. Tu nous dis aussi que tu aimerais une guitare pour tes 3 ans et que tu vas la demander à Omi et Opa (chers grands-parents, vous voyez ce qu’il vous reste à faire !).
Tu nous racontes aussi que tu as envie d’aller à l’école mais par contre pas de progrès côté propreté…
Tu es adorable quand tu vas vers les autres enfants, sur la plage ou au parc : tu es à la fois très sociable mais un peu timide, ce qui ne t’empêche pas de faire le premier pas vers les autres…
Enfin, ta grande passion du mois a été de reconnaître la marque de toutes les voitures que nous croisons et tu te débrouilles à merveille !

20120628-141546.jpg
La photo de tes 33 mois a été prise devant le magnifique point de vue sur Grand Bassin à La Réunion, encore un de ces superbes endroits naturels que possède l’île… D’ailleurs, il ne nous reste plus qu’une semaine pour profiter des beautés de l’Océan Indien avant de rentrer sur Paris ! (et oui, déjà !)

20 réponses pour “Ticoeur fête ses 33 mois à La Réunion


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :XIY22o