Un avant-goût de la cuisine des îles

En lisant la partie « cuisine » de mes guides de voyage, j’ai vraiment hâte de goûter aux spécialités de l’île Maurice et de La Réunion. Au programme, il y aura : cari, rougail, langouste aux épices, canard à la vanille, … autant de plats qui me font rêver d’avance !

Alors quand Hellofresh m’a proposé de tester son service de livraison d’un panier-recettes spécial cuisine des îles, j’ai été ravie ! Le concept ? Hellofresh vous livre des ingrédients très frais et d’excellente qualité avec un livret de cuisine pour préparer vous-même des repas en ayant tout sous la main. C’est l’idéal si vous aimez cuisiner mais que vous n’avez ni le temps de réfléchir à ce que vous aimeriez faire ni le temps de faire les courses.

Ainsi, j’ai été livrée de 3 repas pour 2 personnes et j’ai cuisiné de délicieux plats des îles (c’était la thématique de cette semaine-là) : cari de poulet rougail, filet d’églefin avec sa sauce au lait de coco, salade de cresson et pomme ariane, salade de mangue, kiwi et citron vert, risotto de lentilles corail, bananes flambées…

Un avant-goût de la cuisine des îles

En bref, je vous recommande pour la qualité du service, des ingrédients, des recettes et le côté pratique : livraison à domicile entre 18h et 22h, ou sur le lieu de travail entre 13h et 16h – ici en île de France et vous pouvez commander 3 ou 5 repas pour 2, 4 ou 6 personnes. Le tout fonctionne par abonnement flexible, que vous pouvez interrompre ou suspendre quand vous le souhaitez. Je trouve particulièrement bien d’utiliser ce service quand vous fêtez un événement (anniversaire, fête des mères…) ou la semaine où vous recevez vos beaux-parents et que vous souhaitez les épater ;-). Prix indicatif = 49 euros pour 3 repas de 2 personnes.

Alors envie de tester ?

Ce billet est ma participation au mercredi gourmand #54

12 réponses pour “Un avant-goût de la cuisine des îles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :QImRLg