voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Rencontres entre blogueuses #6

Rencontres entre blogueuses #6

Au mois de mars pas mal de rencontres entre blogueuses avec de chouettes découvertes à la clef :

La marque Sanoflore nous a fait découvrir ses produits maman bio et bébé bio. J’ai tout particulièrement aimé l’huile de massage et j’ai également pu tester la tisane d’allaitement puisque je suis en plein dedans ! L’événement a eu lieu dans un lieu artistique tout plein de charme : il s’agissait du salon de thé des ateliers Rrose Sélavy qui propose des cours de dessin, poterie, peinture pour les enfants (et les adultes d’ailleurs). Très tentant. Je pense que nous y retournerons pour tester une activité.
Rencontres entre blogueuses #6
Nous avons même eu le droit à une séance photo par Jacques Mateos de Magic flight Studio, séance offerte par Sanoflore. Ticoeur était assez intimidé comme vous pouvez voir 😉
Rencontres entre blogueuses #6
Avec Titpuce, nous sommes allées essayer les nouveaux produits Fisher-Price qui propose notamment un choix impressionnant de transats ludiques sur le thème des animaux. Ma puce a semblé très intriguée par les petites bebêtes colorées 😉
Rencontres entre blogueuses #6

Il y avait même un transat qui imite les mouvements de la voiture ! Dans la gamme puériculture j’ai aussi découvert des accessoires pour la salle de bain et j’ai particulièrement aimé le marche-pied interactif : l’enfant monte dessus et une musique joue pendant tout le temps où il doit se brosser les dents (bouton de gauche) ou se laver les mains (bouton de droite) ! Je suis tentée pour Ticoeur !

Rencontres entre blogueuses #6

Enfin, nous sommes allés en famille bruncher à l’Aquarium de Paris pour découvrir les nouvelles animations « Plankton Invasion » en faveur du développement durable. Il s’agit d’une série de dessins animés et d’ateliers très bien faits pour sensibiliser les petits à la protection de notre planète. Pour plus d’info sur l’aquarium de Paris, je vous renvoie vers mon billet sur notre première visite l’an dernier.
Rencontres entre blogueuses #6

Joyeuses Pâques et n’oubliez pas que vous pouvez encore gagner une SmartBox jusqu’à lundi !

13 réponses à “Rencontres entre blogueuses #6”

  1. ton tit coeur il est magnifique!!!!!!!!!!cette photo mérite d’être agrandie sur une toile!!!Tit puce a l’air étonnée par la jungle de Fisher Price 😉

  2. Tes enfants sont très mignons, tu le sais mais là ne sois pas vexée mais j’ adore la chaise vintage, je suis une accro aux chaises , je les collectionne (enfin celles pour enfants ) c’est un peu stupide mais je les adore surtout quand il faut les retaper et celle ci en a besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.