voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Rencontres entre blogueuses #5

Rencontres entre blogueuses #5

A deux reprises, j’ai participé aux soirées Samsung avec quelques autres blogueuses : Maman Bavarde, Maman on Bouge, Petit Karel, Parisienne à Vincennes, la très chanceuse 😉 Thalie à Paris, Lulu et Cranemou... La première fois, c’était juste avant d’accoucher : une jolie soirée blanche pour nous faire découvrir le Galaxy Note et une deuxième fois à l’Espace Wagram où je suis allée en famille : Titpuce dormant calmement dans l’écharpe et Ticoeur étant gâté par les serveurs du buffet : sucette au chocolat, bonbons qui rendent la langue bleue, mini sandwichs au jambon etc… Je vous rassure nous n’avons pas fait la fermeture et tout le monde était au dodo à 21h ! Ce que je voulais découvrir ? L’appareil photo Samsung NX200 car nous pensons à nos prochaines vacances et que mon chéri nous fait changer d’appareil photo chaque année ;-). Or la famille des appareils photos hybrides est très intéressante pour le voyage (plus compacts que les reflex). En ce moment, nous avons l’Olympus Pen E-P1 que je trouve vraiment super mais il y a encore eu des progrès depuis… Donc là, on hésite entre le modèle Samsung NX200 et l’Olympus OM-D E-M5… à voir !

Rencontres entre blogueuses #5

Rencontres entre blogueuses #5

Et vous ? Fans de produits Samsung ? Des conseils pour un nouvel appareil photo hybride ?

5 réponses à “Rencontres entre blogueuses #5”

  1. ici, en réflex un canon eos génial acheté pour la naissance de notre premier ; en plus un petit panasonic lumix super qui a l’avantage de faire de très bonnes vidéos en plus de photos parfaites. les deux sont géniaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.