Rencontres entre blogueuses #5

A deux reprises, j’ai participé aux soirées Samsung avec quelques autres blogueuses : Maman Bavarde, Maman on Bouge, Petit Karel, Parisienne à Vincennes, la très chanceuse 😉 Thalie à Paris, Lulu et Cranemou... La première fois, c’était juste avant d’accoucher : une jolie soirée blanche pour nous faire découvrir le Galaxy Note et une deuxième fois à l’Espace Wagram où je suis allée en famille : Titpuce dormant calmement dans l’écharpe et Ticoeur étant gâté par les serveurs du buffet : sucette au chocolat, bonbons qui rendent la langue bleue, mini sandwichs au jambon etc… Je vous rassure nous n’avons pas fait la fermeture et tout le monde était au dodo à 21h ! Ce que je voulais découvrir ? L’appareil photo Samsung NX200 car nous pensons à nos prochaines vacances et que mon chéri nous fait changer d’appareil photo chaque année ;-). Or la famille des appareils photos hybrides est très intéressante pour le voyage (plus compacts que les reflex). En ce moment, nous avons l’Olympus Pen E-P1 que je trouve vraiment super mais il y a encore eu des progrès depuis… Donc là, on hésite entre le modèle Samsung NX200 et l’Olympus OM-D E-M5… à voir !

Rencontres entre blogueuses #5

Rencontres entre blogueuses #5

Et vous ? Fans de produits Samsung ? Des conseils pour un nouvel appareil photo hybride ?

5 réponses pour “Rencontres entre blogueuses #5


  • ici, en réflex un canon eos génial acheté pour la naissance de notre premier ; en plus un petit panasonic lumix super qui a l’avantage de faire de très bonnes vidéos en plus de photos parfaites. les deux sont géniaux

  • Super jolies tes photos Christine, tu es douée! J’aime bien celle des petits gâteaux et celle du détail de la salle Wagram!
    Tu feras certainement fureur avec le NX200 du coup! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :Af1M3M