Rencontres entre blogueuses #3

Voici un petit aperçu de mes dernières rencontres IRL…

Tout d’abord, il y a eu les « 100 ans » (à 3 !) de Ma Poussette, Oum et Madame Parle que nous avons fêté à La Baraque (Paris 11iè)… C’était leur anniversaire mais ce sont elles qui nous ont bien gâtées avec un tas de cadeaux très sympas.. Pour ma part, j’ai remporté de jolies pailles…

Rencontres entre blogueuses #3

Un beau samedi ensoleillé, direction Montmartre pour l’After Mum-to-be party organisée par Chris : nous avons été accueillies chez Milk pour déguster des petites douceurs mais aussi profiter d’une pose de vernis Essie et de conseils sur les produits Avène et le maquillage Couvrance

Rencontres entre blogueuses #3

A Bastille, je suis allée à la légendaire (si, si !) GGP5 (GamonGirl Party) organisé par Sandrine Camus à La Favela Chic. De beaux sponsors et des cadeaux pour Geekette. Pour ma part, j’ai gagné une souris pour l’ordi ! J’ai aimé admirer les gâteaux Alsa/Lenôtre…Miam ! Pour une telle soirée, dommage que « mon état » ne me permette pas de boire d’alcool : j’aime beaucoup les caïpirinhas de la Favela… Ce sera pour l’an prochain !

Rencontres entre blogueuses #3

Enfin, récemment, j’ai été invitée chez Mum and Babe, un salon de coiffure et de beauté où vous pouvez venir avec vos petits. J’y suis justement allée avec Ticoeur qui a beaucoup aimé jouer avec les camions de la salle de jeux. Pendant ce temps-là, avec d’autres blogueuses, j’ai assisté à une présentation des produits Mustela et une dermato passionnée nous a expliqué les potentiels problèmes de peau de bébé… Dans la gamme Mustela, comme je suis enceinte, je vais tester les produits de leur gamme « 9 mois » pour hydrater mon gros bidon et pour éviter les vergetures !… verdict dans 2 mois !

Rencontres entre blogueuses #3

Comme d’habitude, ces rencontres sont de belles occasions de revoir ou de découvrir des blogueuses… Dommage quand je m’aperçois qu’une blogueuse que je connais sur la toile était présente à un événement et que je ne l’ai pas croisée !
Un blogo-trombi serait utile non ??



Commentaires

  1. C’est vraiment génial d’être sur Paris pour toutes ces rencontres !

  2. Super !!
    Tes photos st vraiment sublimes.

  3. c’est sympa ces rencontres !

  4. Mais pourquoi je ne vis pas à Paris ?! Oui, je sais, parce que dans la famille on a besoin de soleil…Mais, quand même, parfois ça me fait envie…J’aimerais tellement pouvoir faire toutes ces rencontres !

  5. Une bonne idée ces rencontres!

  6. Génial ces sorties entre filles et ces découvertes de nouveaux produits ^^

  7. J’étais aussi à la GGP (enfin 30 minutes) !

  8. Ah c’est vrai qu’un blogo-trombi, ce serait bien pratique! Mais nous avons réussi à nous voir grâce à The Parisienne! 😉

  9. J’ai été ravie de t’accueillir, et espère que tu seras de la prochaine Mum-to-be Party pour cette 2ème grossesse. Passe de très belles fêtes !

  10. Rhooo la gamme de produits Avène me fait envie rien que de voir la photo tellement j’ai la peau sèche!

  11. pas mal l’idée du blogotrombi 🙂 c’est bien pour les petits comités mais genre la GGP avec 300 personnes tu ne peux rencontrer tout le monde ou alors 1mn…

  12. J’adore rencontrer « mes blogueuses » IRL, en esperant qu’on se revoit en 2012 pour papoter davantage!!!

  13. c’est super toutes ces petites sorties!! c’est vraiment bien d’habiter Paris!!!!

  14. J’adore les rencontres entre blogueuses … C’est ce qui me plait le plus dans le monde de la blogo !


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :kjO0uv