voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Idées cadeaux « made in blogosphère »

Idées cadeaux « made in blogosphère »

Dernière ligne droite avant Noël ! Si vous avez besoin de quelques idées de dernière minute alors pensez à trois blogueuses pleines de talent qui se sont lancées il y a peu de temps et qui vous proposent de jolis produits à offrir sans hésitation :

La bougeotte en famille a sorti sa gamme « La Bougeotte » pour tous les parents nomades… Que vous alliez passer une soirée chez des amis ou que vous partiez en week-end, voici de très jolis produits comme le sac-tapis de jeu ou la pochette-sac à langer …

Stéphanie du blog Ma Poussette à Paris a sorti le livre du même nom : une bible pour parents parisiens ou en visite à Paris : vous pourrez y dénicher des bonnes adresses pour les touts-petits que ce soit une salle de spectacle, de cinéma, un théâtre, un restaurant pour bruncher, un lieu de jeux… J’ai pu préparer une belle to-do list pour nos prochaines sorties !

Et puis, encore un livre, parfait pour les mamans un peu anxieuses comme moi : « Le dico des petits et gros bobos » par la blogueuse Marjoliemaman… Vous y trouverez des premiers éléments de réponses quand votre enfant se sent mal ou s’est fait un p’tit bobo… Je vais moins souvent appeler ma sœur pour un rien 😉

Edit : Enfin, j’avais oublié la toute nouvelle boutique de Mamafunky : « Croissant de Lune » avec une jolie sélection de marques dans l’univers de bébé… D’ailleurs, je vais bientôt recevoir mon bracelet Poup’Ké !

Et vous ? Connaissez-vous d’autres bons tuyaux « made in blogosphère » ? Comme vous pouvez le constater, je dois encore rajouter pas mal de cadeaux au pied de mon sapin !

7 réponses à “Idées cadeaux « made in blogosphère »”

  1. De jolis vêtements personnalisés chez Les Babioles de Max, des cadeaux trop choux chez Arthus & Co,et j’ai craqué pour de jolies choses chez Croissant de Lune, nouvelle boutique, de Mamafunky, que des univers tout doux!!

  2. je ne suis pas très au fait de ce qui se fait sur la bloggo, donc pas de conseils à donner 🙂 Tu as encore des cadeaux à faire ? Bon courage pour la foule des prochains jours ! Et bons préparatifs 🙂

  3. Bonjour,

    Je suis attaché de presse pour différentes marques. Afin de pouvoir vous envoyer des produits par la poste pour que vous puissiez les tester et en parler si vous le souhaitez; serait-il possible d’avoir vos coordonnées postales ?

    Merci beaucoup !

    Bonne journée,

    Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.