V comme…Venise

Quelques mois avant notre mariage, nous avons passé un grand week-end à Venise, une sorte de pré-voyage de noces. Un excellent souvenir en tout cas, d’autant plus que je partais avec quelques a priori négatifs pensant que ce serait trop touristique, trop cher avec de mauvais restos… J’avais même peur d’être déçue par la ville… Bien pas du tout ! Venise mérite sa réputation. La ville est magnifique, s’y balader est un vrai plaisir et les touristes restent agglutiner à quelques endroits hyper célèbres mais ils ne visitent pas le reste des ruelles si charmantes. Mon coup de cœur : la place Santa Margarita, idéale pour prendre l’apéro avec les locaux. Je vous conseille le mois de juin.
En tout cas, si vous avez l’occasion, allez-y, Venise c’est Venise !

V comme...Venise

Ceci est ma participation au True Color du Boudoir de Nikit@



Commentaires

  1. Venise est magnifique. Et autant en profiter avant que la ville disparaisse…

  2. Venise….J’espère qu’un jour je pourrais découvrir cette ville de mes propres yeux!!!!

  3. Je suis allée à Venise quand j’avais 5 ans et demi et je regardais très peu cette ville magnifique, même si j’ai quelques souvenirs, la chose dont je me souviens c’est que mon père m’avait acheté un truc où tu regarde dedans et il y a des photos qui défilent, et ben je faisais que ça 🙂
    Maintenant j’aimerais bien y retourner avec un nouveau regard.
    Bises

  4. Je suis comme toi tu l’étais avant de découvrir Venise, j’ai peur d’être déçue donc je n’y suis pas encore allée mais peut être qu’un jour je me déciderai tout de même

  5. Un jour… sûrement j’irai !!

    Samantha

  6. Merci de partager avec nous de si belles photos !

  7. C’est vrai que j’ai quelques a priori sur le côté un peu trop touristique de Venise. L’Homme y est déjà allé et a adoré. Peut-être qu’un jour je me laisserais tenter…

  8. J´adore! C´est une ville merveilleuse!
    Bisous

  9. Je ne suis allée qu’une seule fois à Venise, c’était en famille j’avais 14 ans il me semble.
    J’en garde un souvenir enchanté : je me souviens encore de l’hôtel à Mestre où nous avons séjournés … et de l’accueil formidable qui nous avait été fait.
    😀

  10. Oh bah je vais suivre ton conseil sans aucune hésitation : j’irais à Venise un jour, ça c’est sur !

  11. Je découvre juste ta participation ;o) Désolée pour le retard … Quant à Venise … Un Rêve ! Qui sait, peut être un jour ?! Merci pour le partage et @ très bientôt !

  12. J’y passerai mon voyage de noce. i love this place

  13. Encore une ville à découvrir ! j’espère bientôt, enfin un jour quoi… belles photos !

  14. merci du partage, j’adore venise, j’en garde un super souvenir

  15. qui ne reve pas d’y aller?? 🙂


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :hz5tCK

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.