voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

De retour de Sarlat et Saint Emilion

Nous voilà de retour à Paris, après avoir bien profité des paysages verdoyants de la Dordogne où Ticoeur a aimé se baigner dans le jacuzzi de l’hôtel, observer les canoës défiler sur la Dordogne, visiter les grottes, les fermes et les châteaux…

De retour de Sarlat et Saint Emilion

De retour de Sarlat et Saint Emilion

De retour de Sarlat et Saint Emilion

De retour de Sarlat et Saint Emilion

Nous avons ensuite enchaîné avec un grand week-end vélo du côté de Saint Emilion où Ticoeur s’est régalé en goûtant le merlot dans les vignes !

De retour de Sarlat et Saint Emilion

Tout le détail dès que j’aurai mis de l’ordre dans les photos.

Et vous, connaissez-vous ces régions ?

44 réponses à “De retour de Sarlat et Saint Emilion”

  1. J’adore!!Ma tante habite près de bergerac, et ma cousine, à Bordeaux, j’ai hâte de retourner les voir, j’adore visiter cette région, avec toujours autant de plaisir, tu as fais de très jolies photos!!!

  2. Nous avons passé nos 1ères vacances avec la laloutte à Sarlat en mai dernier et puis toute ma famille vit en Corrèze donc je connais très bien cette belle région. Avez-vous visité les jardins d’Eyrignac et de Marqueyssac ? Je pense que vous avez du très bien mangé et boire durant ces vacances.
    Bon retour

  3. Malheureusement pas encore ! ^^

    « Ticoeur s’est régalé en goûtant le merlot dans les vignes ! » pas encore bien réveillée, j’ai d’abord cru qu’il avait gouté le vin…

  4. J’adore! Nous avions fait Sarlat, Rocamadour, St-Emilion, Pommerol… De magnifiques paysages et une gastronomie délicieuse… Hummmm.
    Tes photos sont superbes et que dire de ton Ticoeur!

  5. j’ai la meme photo vu du chateau .. et je me souviens avoir fait du bateau en bas .. lol … superbe région , nous y étions restés 15 jours et on regrette ne pas y avoir été pendant la récolte des noix et des champignons …

  6. Non, je ne connais pas du tout, c’est vrai que lorsqu’on vient du Sud, c’est un peu loin…Mais, je ne désespère pas de découvrir toutes les belles régions que tu nous présentes, un jour ou l’autre !

  7. Et comment que je la connais. Mes beaux parents vivent à Périgueux, là où je me suis mariée. Mes photos de mariage ont été faites à Brantôme et je vis à quelques Km du vignoble de St Emilion ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.