voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

S comme… Singapour !

S comme… Singapour !

Une ville où je suis déjà passée deux fois, pendant mon tour du monde en 2008 et cette année avec Ticoeur
Une ville où je m’imaginerais bien aller vivre un an ou deux…
Une ville où je retournerai…

Une ville que je mets à l’honneur pour le S du Boudoir de Nikita@ !

Et vous, vous connaissez Singapour ?

S comme... Singapour !

S comme... Singapour !

27 réponses à “S comme… Singapour !”

  1. Je ne connais que l’aéroport de Singapour, escale de 3hOO pour aller à Sydney. Nous avons très envie d’y aller, notre voyage en Thaïlande nous a donné envie de visiter le reste de l’Asie.
    Ce que je trouve fascinant dans les aéroports en Asie (quand nous avons été en Thaïlande), ce sont toutes ces orchidées magnifiques et odorantes, ça met un peu de baume au cœur quand il est 3hoo du mat et que tu n’as qu’une envie: dormir et que tu dois te « taper « 2km de couloirs !!

  2. J’ai fait un petit billet sur Singapour car mon cousin y vit avec sa femme et ses filles. Ils ont préféré la Thaïlande où ils ont vécu 1 an aussi. C’est certain que Singapour est moins dépaysant pour nous occidentaux car c’est un Pays très moderne. Là ils ne savent pas encore où ils seront à la rentrée, Chine ou France. Des voyageurs 🙂

  3. L’Homme y est allé en 2008 ( comme vous !) pour un voyage d’affaire, juste après notre voyage de noces. C’est un pays vraiment surprenant d’après lui…Mais, comme j’adore l’Asie, j’aimerais beaucoup y faire un saut, un jour !

  4. moi aussi j’y suis allée deux fois, et j’adore cette ville. Du coup j’en ai même changé mon « ambition professionnelle »…

    Mon ambition aujourd’hui : devenir expatriée à Singapour ! 🙂

  5. I LOVE SINGAPORE ^^ 2 fois également à mon actif et une 3ème en fin d’année pour un couple d’amis à nous. Mon but d’ici 5 à 10 ans, devenir une expat à Singapour afin d’avoir toutes les destinations de mes rêves à mes pieds ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.