voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Rencontres entre blogueuses #2

Rencontres entre blogueuses #2

Je vous avais raconté ici mes toutes premières rencontres de blogueuses et j’espérais que ça continue ! C’est chose faite, avec tout d’abord les pique-niques dont je vous ai parlé ici et puis pas mal d’autres belles occasions …

Au vert, j’ai pu participer en avant-première à un cours de gym Poussette grâce à Ma poussette à Paris. J’ai trouvé que c’était une activité très conviviale qui permet de se retrouver dans un parc entre mamans pour faire un peu d’exercice avec un coach adapté.
Rencontres entre blogueuses #2
En plus, c’est facile côté logistique car on peut pratiquer cette activité sans avoir à trouver un mode de garde pour bébé : il peut rester dans la poussette ou jouer à côté de nous pendant qu’on fait du sport. Ainsi, on court avec la poussette, on fait des battements de jambes, on fait travailler un peu tous les muscles et même le périnée !
C’est Anne-Cécile, une jeune maman qui a fondé Fitness Plein Air et pour plus d’info, je vous laisse tout découvrir ici.
Rencontres entre blogueuses #2

Dans le noir des salles, je suis aussi allée voir un très joli film avec Pétoulette, à la dernière séance sur les Champs après avoir couché nos chérubins et les avoir confiés à leurs papas. Nous avons vu De l’eau pour les éléphants, une belle histoire d’amour qui se joue dans l’univers coloré mais pas toujours rose du monde du cirque.
Un mercredi midi, j’ai déjeuné avec The Parisienne dans une jolie brasserie, chez Félix dans le 17iè. Le cadre était agréable et j’ai vu passer de belles assiettes mais personnellement je ne suis pas tombée sur le meilleur de la carte. Un peu décevant donc mais c’était très sympa de discuter avec Nath qui connaît si bien Paris !

Rencontres entre blogueuses #2Le soir-même (quelle journée !), je suis allée au tout premier Mum’s apéro organisé par Serial Mum (bravo pour l’initiave !). Je vous conseille d’ailleurs le Lonely Planet qu’elle a écrit : « Paris avec des enfants ».
A cet apéro, j’ai rencontré Candice, une maman adorable et super dynamique qui a monté sa boîte : Family Deal. Allez y faire un tour, il y a tout plein de bonnes affaires shopping ou sorties pour la famille ! J’ai aussi rencontré Soma pour la première fois, Mère Bordel, maman bavarde , aimée la fée et Papa Cube. Il y avait aussi Fanny, Pétoulette, Céline, Mamanwhatelse, Laure et je suis désolée car je n’ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde donc j’en oublie, j’en oublie ! Ce sera pour le prochain apéro !

Et voilà ! C’était très sympa toutes ces rencontres et je souhaite qu’il y ait encore plein de nouvelles occasions prochainement !

19 réponses à “Rencontres entre blogueuses #2”

  1. La gym poussette c est top dis donc !
    Ahh les rencontres c est génial !
    J en ai qq unes prévues cet été et j ai trop hâte !
    Au fait on a prévu un resto en amoureux j ai pensé à toi car t as raison ça nous fera du bien.

  2. Ah c’est chouette tout ça ! Et le fit poussette je ne connaissais pas dis donc, idée plutôt ingénieuse ! J’espère te croiser bientôt à l’une de nos soirées blogueuses 😉 Qui compte déjà deux mamans ! Bisous

  3. Super tout ça ! Très bon concept le sport avec bébé, au moins ça permet de retrouver sa taille d’avant sans penser à une nounou.
    J’aurai aimé voir de l’eau pour les éléphants, enfin maintenant je crois bien qu’il est trop tard et n’est plus à l’affiche chez nous.
    Sympa toutes ces rencontres de blogueuses, ça te fait des mois chargés tout ça ! 😉

  4. C’était très chouette cet apéro, je suis coincée chez moi pour cause de bb trop pressé d’arriver! Je dois lever le pied il parait…Oui mai lequel???? Si tu as le temps, passe prendre l’apéro…Bises et merki pour ton chouette petit mot 😉

  5. C’est bien de pouvoir se rencontrer entre mamans qui habitent dans la même ville, je crois que c’est qui me manque le plus, une sortie sympa entre filles …

  6. C’est super ce concept de gym avec bébé. Une copine qui vit à Toronto et a un bébé de l’âge de ma fille a eu l’occasion d’en pratiquer ( en salle), et, c’est vrai que ça m’a donné envie ! Malheureusement rien du côté de chez moi…
    Les rencontre avec d’autres blogueuses c’est vraiment sympa…Pour le coup, je vous envie les Parisiennes ! Parce que, dans le sud, c’est bien plus difficile…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.