Il est temps de vous dire merci ! #1

merci pour vos bons plans, vos cadeaux, vos idées et surtout votre présence au quotidien !

Parmi les joies de la blogosphère, il y a les rencontres virtuelles ou « IRL » comme on dit…, le partage d’émotions, de photos, de moments de la vie de tous les jours, d’expérience et de bons plans ! Alors, je souhaite prendre le temps de vous remercier pour ce que j’ai découvert grâce à vous et pour les cadeaux que j’ai gagnés chez vous… Nous lisons tous beaucoup de billets, nous apprenons beaucoup de choses et découvrons des endroits, des livres, des produits, des restos très sympas mais parfois, la personne qui est à l’origine de cette découverte n’est pas au courant. Alors je souhaite profiter de cette nouvelle rubrique « Il est temps de vous dire merci ! » pour justement… vous remercier !!! … Je précise une dernière chose avant de commencer ma petite liste : VOUS POUVEZ COPIER L’IDÉE ! J’en serais ravie ! Si les billets « Il est temps de vous dire merci ! » se multipliaient ce serait une superbe occasion de faire plaisir à tous ceux et celles qui nous donnent tant au quotidien à travers les blogs…

Il est temps de vous dire merci ! #1gribouillis fait sur l’iPad

Donc, un grand merci à :
Ma poussette à Paris : grâce à qui je suis devenue une maman Quinny reporter ; chez qui j’ai aussi gagné un lot de produits Topicrème et qui m’a invitée à un cours pilote de gym poussette !
Chocoladdict : qui m’a donné l’idée d’aller aux Thermes de Saint Malo et m’a permis de réaliser le meilleur lemon curd jamais mangé 😉
Nipette : qui m’a permis de découvrir la succulente « pâtisserie des rêves » dans le 16iè et qui m’a gentiment invitée à une soirée Flamenco à la Grande Halle de La Villette : un bon moment !
Merci pour le chocolat : qui m’a offert le magazine Doolittle
Sandra : qui m’a donné envie de lire Mère épuisée de Stéphanie Allenou (livre que j’ai offert à ma sœur pour son anniversaire et elle a aimé)
[email protected] : pour ses bouchées apéritif que je fais très régulièrement quand je reçois des amis et grâce à qui je vais sans doute revendre mon vieil iPhone pour 150€ 😉
Oh Océane : qui m’a fait découvrir un autre roman de Romain Gary : Lady L.
La Fée Maison : qui m’a donné sa place pour la soirée Hellocoton
Mamanonbouge : qui m’a permis d’emmener mon fils pour la première fois au théâtre, voir la pièce « J’ai papa sommeil » au théâtre du funambule
Fousdethéâtre qui m’a offert deux places pour la pièce les amnésiques n’ont rien vécu d’inoubliable au Lucernaire (allez-y, c’est super !)
The Parisienne qui m’a fait découvrir l’artiste Mosko et ses girafes
Dans la peau d’une fille qui m’a fait connaître la boutique Hema, sorte de « Ikéa sans meuble », rempli de babioles bien sympas !

Voilà, c’est fait ! J’ai évidemment pris le risque d’avoir oublié quelqu’un mais je me suis dit que ce n’était pas une raison pour ne remercier personne 😉 Enfin, je tiens à dire qu’il s’agit là d’une liste de vos bons plans et cadeaux mais le plus important bien sûr c’est le reste, vos billets, vos commentaires, nos rencontres… bref : nos échanges ! Pour ça, un grand merci à vous tous qui me suivez !

Et vous, envie de dire merci ?

46 réponses pour “Il est temps de vous dire merci ! #1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :XyLszk