voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Ma vie sociale (by Ticoeur)

Ma vie sociale (by Ticoeur)J’en ai vu du monde cette semaine : tous les collègues de maman, des amis et j’ai enfin fait connaissance avec mes cousins T. et E.

Je pense que j’ai fait bonne impression à tout le monde. Vivement ma prochaine soirée !

Mes cousins ont 2 et 4 ans : je n’avais pas encore vu d’aussi « petits hommes » et j’ai trouvé que la vie à leur âge était pas mal du tout : ils courent partout, jouent au toboggan et mangent des glaces au chocolat… Par contre, maman n’est pas pressée que je sois si grand et veut encore profiter de moi tout nourrisson. C’est vrai que j’ai encore bien le temps de grandir et que j’ai beaucoup de choses à découvrir : cette semaine par exemple, j’ai commencé à contempler les éléphants suspendus au-dessus de mon lit et j’aime bien regarder les petites peluches-animaux accrochées à mon transat. D’ailleurs, le singe me tombe toujours dessus quand papa secoue trop fort le transat. Maman dit que c’est normal et que les singes sont toujours comme ça à sauter sur les gens pour les embêter – je crois que beaucoup de singes lui ont sauté dessus pendant le grand voyage qu’elle a fait avec papa avant de me fabriquer. Je me méfierai de ces animaux… Les éléphants sont beaucoup plus calmes et gentils, surtout Elmer qui est tout multicolore et qui m’écoute toujours avec ses grandes oreilles, attentif à mes petits chagrins. Mes chagrins ? Ben, c’est toujours difficile de remplir les couches… Un véritable sport qui me fait me tortiller dans tous les sens… Je pleure aussi quand j’ai super faim et quand j’ai du mal à m’endormir mais à part ça, la vie est belle ! Hier, j’ai même été invité à ma première soirée chez des amis de papa-maman et j’ai été vraiment très sage. Je suis resté dans les bras de maman avec mes petits chaussons-moutons pour me tenir bien chaud pendant que je dormais et je pense que j’ai fait bonne impression à tout le monde. Vivement ma prochaine soirée !

chagrin, couches, cousins, Elmer, vie sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.