Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris…

Après notre première étape à Lille, nous avons parcouru environ 300km et nous sommes arrivés à Paris, dans notre chère Capitale ! Notre voiture aux couleurs du Mille Bornes Tour a eu beaucoup de succès place de l’Étoile et du Trocadéro : les touristes sont intrigués et les autres automobilistes sont amusés ! Je pense que nous avons fini dans la boîte de nombreux appareils photos et smarphones !

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Vers 14h, nous sommes passés au stand Mille Bornes installé sur les Berges de Seine au pied du Pont des Invalides. Un endroit idéal pour admirer les allers et venues des bateaux-mouches, le Grand Palais, la Tour Eiffel et profiter de l’aménagement des quais avec ses agréables plantes vertes. Un lieu calme et animé à la fois, parfait pour accueillir les passants avec enfants et leur proposer une partie de Mille Bornes. Ticoeur en a joué trois ! A peine quelques jours de Mille Bornes Tour et il est accro ! A la fin de la semaine, je l’inscris aux championnats de France 😉 Il a joué à la version avec plateau (à partir de 5 ans).

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

mbt_seine

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

La météo a été capricieuse mais nous avons quand même eu du soleil entre les averses !

Entre centres de loisirs, touristes et familles parisiennes, le stand a eu beaucoup de succès. Les plus grands ont joué au Mille Bornes Fun & Speed, la version moderne et rapide que vous pouvez encore gagner ici jusqu’à vendredi.

Ensuite, nous avons continué notre balade dans Paris. La ville est déjà plus calme que d’habitude en ce début de grandes vacances. C’était un plaisir de la traverser sans embouteillages à bord de notre voiture si silencieuse (merci le mode électrique en ville !).

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...  Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Zut ! je crois que nous venons de piocher une carte « feu rouge » 😉

Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris...

Prochaine étape : 300km pour atteindre la jolie ville de Beaune sur la route de Lyon où nous serons jeudi… Vous pouvez suivre #millebornestour sur les réseaux sociaux pour nous accompagner dans notre voyage qui nous conduira à Marseille vendredi !

4 réponses pour “Quand le Mille Bornes Tour passe à Paris…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :WqP7Mb