voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Moment détente au Spa avec Thalasseo

Depuis que j’ai des enfants, j’aime particulièrement les Spas ! Rien de tel qu’un moment pour soi ou entre copines pour se détendre et se changer les idées dans une ambiance zen, sans le moindre pleur de bébé à l’horizon… Je continue donc ma découverte des Spas parisiens et cette fois-ci j’ai testé un Day Spa grâce au site Thalasseo, numéro 1 des des ventes de séjours thalasso et bien-être en France et à l’étranger.

Je suis allée au Spa Vendôme situé dans l’hôtel Renaissance à quelques pas de la place Vendôme. J’y ai passé la matinée avec une amie pour tester sauna, hammam, piscine et massage thaïlandais… Un beau programme de détente ! Le bonheur ! Une vraie déconnexion surtout que nous avons eu la chance d’être seules (l’effet mois d’août certainement). J’ai quand même eu une pensée pour mon chéri qui gardait les enfants ;-).

Au Spa Vendôme, j’ai surtout aimé l’espace piscine : une jolie déco design et chaleureuse, un éclairage très réussi et des sièges bien confortables. Le massage a également été un très bon moment ! J’avais peur qu’il s’agisse d’un massage un peu violent car j’ai des souvenirs de Thaïlande pas toujours très agréables mais là, il s’agissait d’un massage thaï très doux, aux huiles, avec certes des pressions sur le corps mais tout en douceur… J’ai particulièrement apprécié qu’on nous laisse tranquillement nous reposer dans la cabine après le massage. Quant au hammam et au sauna, ils m’auront moins marqués. Ils sont petits et sans déco particulière. Nous n’avons pas testé la salle de fitness car nous avons préféré nous prélasser au bord de la piscine et de son bleu turquoise… Enfin, j’ai trouvé le personnel très agréable, prévenant et accueillant.

Moment détente au Spa avec Thalasseo

Moment détente au Spa avec Thalasseo

Moment détente au Spa avec Thalasseo

Il me reste encore à profiter d’une journée au Spa offerte par mes collègues de bureau et d’une autre offerte par ma belle-mère : ce sera l’occasion de vous faire découvrir d’autres Spa à Paris ! Je vais aller faire un petit tour sur Thalasseo mais je veux bien vos conseils aussi ! Laissez-moi vos bonnes adresses en commentaire ! Je vais aussi relire les critères pour choisir un bon Spa selon e-Zabel, une fiche très utile !

Et vous ? Adeptes de Spa ou thalasso ?

 

*Soin offert par Thalasseo

21 réponses à “Moment détente au Spa avec Thalasseo”

  1. rien de tel qu’un bon moment de détente!!!!je n’ai jamais testé mais je crois que la villa Thalgo est super!il y a aussi Nuxe et puis sans hésiter en banlieue, les étangs de Corots de Caudalie!!!!

  2. Je devais justement y aller demain, mais je n’ai pas eu confirmation de Thalasseo, suis deg ! Il a l’air top en plus, et j’en aurais le plus grand besoin ! Tes photos sont chouettes aussi !

  3. Quelle belle découverte ce blog!
    maman de deux ptits gars!
    Yuri mon plus grand 30 mois et Evan le plus petit bientôt 6 mois!
    Je me suis abonnée!à bientôt alors pour les prochains billets!
    En tous cas..je rêve que l’on m’offre une petite journée de thalasso rien que pour moi… et ces photos donnent beaucoup envie!!!

  4. J’avais adoré le we thalasso que nous avions passé aux Issambres l’an dernier ! Cette année, j’aimerais bien tester les thermes marins de Cannes…

  5. Tu m’étonnes rien de tel qu’un moment de détente et de massage entre nanas pour recharger les batteries!! Tu as encore plein de futurs bons moments à passer je vois;) Par contre, n’habitant pas la RP, je ne pourrais pas te conseiller de spas…

  6. Depuis que j’ai découvert les massages, je suis fan, j’aime beaucoup aller me faire une petite pause détente de temps en temps, souvent grâce à Groupon car mine de rien c’est franchement pas donné !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.