Week-end à Londres avec les enfants

Mi-octobre, nous sommes partis pour un week-end à Londres car comme certains savent, nous avions rendez-vous avec… Harry Potter ! Je vous raconte très bientôt notre visite des Studios des films. Mais pour commencer par le commencement, nous avons d’abord profité de la Capitale anglaise, de Convent Garden, de Notting Hill, de Camden, des bons petits déjeuners et des expos…

Week-end à Londres avec les enfants

Pour l’hébergement, nous avons testé Wimdu qui permet de réserver un appartement ou une chambre chez l’habitant. Tout s’est bien passé : nous avons été accueillis avec le sourire et tout était conforme au descriptif de la petite chambre que nous avions choisie. Nous avions opté pour une chambre très centrale et pas chère donc forcément très petite mais à la déco soignée. Une adresse plutôt adaptée pour deux amis voyageurs que pour une famille mais c’était notre choix par rapport à nos priorités de localisation et de budget. En tout cas, je trouve que ce système de location revient moins cher que l’hôtel et permet de vivre comme les locaux, dans un vrai appartement avec chambre, cuisine et salon (pièce commune partagée ou non selon les adresses). Envie d’essayer ? Wimdu me propose de faire gagner à 2 lecteurs/lectrices un coupon de 50 euros à utiliser sur leur site, sur toutes les destinations, soit 50 000 logements dans 100 pays donc vous devriez trouver votre bonheur. Pour cela :

– aller faire un petit tour chez Wimdu et dites-moi en commentaire dans quelle ville vous souhaiteriez louer un logement

– liker leur page Facebook

– tirage au sort mardi 6 novembre à minuit

Week-end à Londres avec les enfants

Et on continue la petite visite et les bonnes adresses…

Week-end à Londres avec les enfants

Un très bon cocktail chez SushiSamba au sommet de la tour Heron (merci Chocoralie pour le tuyau !). Notre vue était un peu nébuleuse mais impressionnante tout de même !

Week-end à Londres avec les enfants

Un délicieux petit déjeuner chez Gail’s sur Portebello Road…

Week-end à Londres avec les enfants

Une fine cuisine polonaise chez Gessler at Daquise : j’ai adoré les pierogi (raviolis), le tartare de bœuf réalisé sous mes yeux et les médaillons de cerf.

Week-end à Londres avec les enfants

Découvrez mes autres bonnes adresses restaurants, bars, musées à Londres.

Week-end à Londres avec les enfants

Et très bientôt la suite, avec notre visite des Studios Harry Potter !

Edit du 7/11 suite au tirage au sort : c’est Sandy et Marelle qui ont gagné ! Merci de m’envoyer vos coordonnées et merci à tous !

32 réponses pour “Week-end à Londres avec les enfants


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :jO1TpE