4 jours à Naples en famille

Week-end à Londres avec les enfants

Mi-octobre, nous sommes partis pour un week-end à Londres avec les enfants car comme certains savent, nous avions rendez-vous avec… Harry Potter ! Je vous raconte très bientôt notre visite des Studios des films. Mais pour commencer par le commencement, nous avons d’abord profité de la Capitale anglaise, de Covent Garden, de Notting Hill, de Camden, des bons petits déjeuners et des expos…

Pour l’hébergement, nous avons testé Wimdu qui permet de réserver un appartement ou une chambre chez l’habitant. Tout s’est bien passé : nous avons été accueillis avec le sourire et tout était conforme au descriptif de la petite chambre que nous avions choisie. Nous avions opté pour une chambre très centrale et pas chère donc forcément très petite mais à la déco soignée. Une adresse plutôt adaptée pour deux amis voyageurs que pour une famille mais c’était notre choix par rapport à nos priorités de localisation et de budget. En tout cas, je trouve que ce système de location revient moins cher que l’hôtel et permet de vivre comme les locaux, dans un vrai appartement avec chambre, cuisine et salon (pièce commune partagée ou non selon les adresses).

Et on continue la petite visite et les bonnes adresses…

Week-end à Londres avec les enfants

Un très bon cocktail chez SushiSamba au sommet de la tour Heron (merci Chocoralie pour le tuyau !). Notre vue était un peu nébuleuse mais impressionnante tout de même !

Un délicieux petit déjeuner chez Gail’s sur Portebello Road…

Une fine cuisine polonaise chez Gessler at Daquise : j’ai adoré les pierogi (raviolis), le tartare de bœuf réalisé sous mes yeux et les médaillons de cerf.

Week-end à Londres avec les enfants

Découvrez mes autres bonnes adresses restaurants, bars, musées à Londres.

Et retrouvez tous nos autres articles sur Londres en famille !

Angleterre, brunch à londres, Europe, Londres, Londres avec enfants, Londres en famille, Royaume-Uni, voyage en famille, week-end à Londres

32 réponses à “Week-end à Londres avec les enfants”

1. Nous avions visité Londres lorsque j’étais enceinte, j’avais adoré !
    Merci de nous faire découvrir Wimdu ! Lorsque nous avions visité Pragues nous avions logé chez l’habitant, nous ferons de même pour Stockholm : c’est vraiment une très belle façon de découvrir un pays !
    J’ai d’ailleurs trouvé sur le site, cette ravissante maison sur l’île de Skye en Ecosse : http://www.wimdu.fr/offers/24DT6756?bounds=57.709995%2C-5.649118%2C57.021751%2C-6.79284&checkin_date=&checkout_date=&city=Isles+of+S
    Nous comptons y aller l’été prochain avec des amis.
    Merci pour ce jeu !

2. Holàlà ! ça fait rêver, je me garde l’adresse !!!! Moi je rêve d’aller à londres 😉 je viens de liker leur page FB. Même si je en suis pas tirée au sort je vais utiliser ce service, je transmets de suite à mon mec pour qu’il comprenne où je veux en venir !!! Bonne journée !

• Le site Wimdu est sympa bon concept et le prix est abordable, j’ai trouvé un appartement situé à Londres justement (quartier Islington ) un projet que je concrétiserais bientôt grace à cet article, merci pour ce bon plan!

3. Et encore un joli week-end en perspective! J’attends avec impatience ton avis sur la visite des studios Harry Potter. Quand je suis allée à Londres, il y a quelques mois, j’avais logé chez une amie, mais c’est vrai que louer un appart donne l’impression de vraiment vivre dans le pays avec la contrainte de devoir cuisiner (enfin pour moi!) 😉

4. Ohh! chouette ce weekend à Londres qui me donne plein de nouvelles adresses pour profiter de cette ville géniale! J’ai d’ailleurs le souhait d’y retourner en janvier 2013 pour y fêter mes 30 ans avec ma soeur jumelle (qui fête donc aussi ses 30 ans) et qui vit justement à Londres!
    J’aime la page wimdu sur Facebook et j’ai repéré un chouette appart’ proche de chez ma sister (qui malheureusement est en colloc et ne peut nous accueillir!) pour loger mon mari et mon petit garçon de 14 mois: http://www.wimdu.fr/offers/852I35OW?bounds=51.650946%2C0.095276%2C51.405986%2C-0.298474&checkin_date=29%2F01%2F2013&checkout_date=04%2F02%2F2013&city=Londres%2C+Royaume-Uni&currency=EUR&current_city=Londres%2C+Royaume-Uni&distance=25&guests=3&lat=51.5288684&lng=-0.1015985&path=londres%2Fkensington-and-chelsea%2F3-guests&price_filter%5Bmax%5D=7&price_filter%5Bmin%5D=0&seo_path=%2Flondres%2Fkensington-and-chelsea%2F3-guests&sort_by=score&suburbs%5BKensington+and+Chelsea%5D=Kensington+and+Chelsea&utf8=%E2%9C%93
    En espérant être tirée au sort!!
    Et surtout blog que je découvre par la même occasion!

5. Trop chouette ce site! Merci pour la découverte. Moi c’est Edimbourg qui me tenterait bien!! j’ai repéré une petite maison sympa pour mes 2 hommes et moi 🙂 http://www.wimdu.fr/offers/55Y7T7FL?bounds=55.998256%2C-3.104571%2C55.888004%2C-3.301446&city=Edimbourg%2C+Royaume-Uni&currency=EUR&current_city=Edimbourg%2C+Royaume-Uni&distance=9&guests=3&lat=55.9432258&lng=-3.2030084&path=edimbourg%2F3-guests&price_filter%5Bmax%5D=7&price_filter%5Bmin%5D=0&seo_path=%2Fedimbourg%2F3-guests&sort_by=price_asc&utf8=%E2%9C%93

Je file liker leur page facebook (natacha mallow)

Tes loulous sont adorables!! Bisous bisous!!

6. J’ai hâte de découvrir les studios!!! 😉
    Alors, pour le concours, j’aime leur page (pseudo Lalydo LeBlog) et j’aimerais découvrir Edimbourg http://www.wimdu.fr/edimbourg?bounds=55.998256%2C-3.104571%2C55.888004%2C-3.301446&city=Edimbourg%2C+Royaume-Uni&currency=EUR&current_city=Lorient%2C+France&distance=9&lat=55.9432258&lng=-3.2030084&page=1&price_filter%5Bmax%5D=7&price_filter%5Bmin%5D=0&sort_by=score&utf8=%E2%9C%93
    Merci pour ce concours! J’en profite également pour te dire que j’étais ravie de faire ta connaissance et de passer ce weekend avec toi!
    Des bises!

7. Je note tes bonnes adresses à Londres pour un éventuel prochain séjour à Londres, merci beaucoup !! Hâte de voir aussi ce que tu as pensé de ce musée Harry Potter !

8. Je joue pas mais je me permet de commenter les jolies photos
    Les loulou sont magnifique et les photo donne envie d’aller visiter cette endroit magnifique.
    Le petit déjeune m’as ouvert l’appétit sa a l’air d être délicieux.
    Merci de nous faire découvrir tout ces endroit sa donne du rêve.
    Bonne journée

9. Wahou !! Quelle belle escapade en famille ! Tu m’as vraiment donné envie d’y aller (comme dans chacun de tes articles sur tes différentes escapades, d’ailleurs…!).

Je suis allée sur le site de Wimdu, et je me laisserais bien tenter par une escapade à Venise et par une nuit dans un de leur logements à louer ! (http://www.wimdu.fr/venise?bounds=45.543693%2C12.379562%2C45.405639%2C12.182687&city=Venise%2C+Italie&distance=11&lat=45.4747692&lng=12.2811239&utf8=%E2%9C%93).