voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Y comme… Yangshuo (Chine)

Pour la lettre de cette semaine, je reste en Chine pour vous montrer les alentours de Yangshuo, cette région du sud ponctuée de pics karstiques sur des kilomètres et des kilomètres. C’était encore une des étapes de notre Tour du Monde, une étape que j’ai beaucoup aimée, pour les balades à vélo dans ce décor romantique qui n’en finit pas, entre les rizières, la rivière Li et surtout ces superbes pics calcaires…

Y comme... Yangshuo (Chine)

Y comme... Yangshuo (Chine)

Y comme... Yangshuo (Chine)

Y comme... Yangshuo (Chine)

Y comme... Yangshuo (Chine)

Y comme... Yangshuo (Chine)

Ceci est ma participation au True Color du Boudoir de Nikit@

36 réponses à “Y comme… Yangshuo (Chine)”

  1. La Chine regorge d’endroits magnifiques !! Merci de nous les faire découvrir, et de nous faire voyager à travers tes photos, car je sais pas si un jour nous auront la chance d’aller découvrir ce pays !

  2. c’est trop trop beau, un tour du monde j’en ai revé
    j’adore lire les récits de ceux qui l’ont fait, à pied, en vélo, en tandem, en rollers… toujours un plaisir comme quand je viens voir ton blog, c’est un peu comme ci j’étais de la partie
    merci pour ces photos

  3. Magnifique, même si j’imagine que l’immensité que montre les photos n’est rien à dôté de celle qu’on ressent quand ce paysage vous entoure.
    J’espère que tu vas bien.
    Bises

  4. OMG!! Mais quels merveilleux paysages!!!!!!!! C’est fou, mais ça me fait penser à toutes ces légendes chinoises qui parlent de montagnes sacrées et magiques, dans lesquels on s’engouffre pour aller en pélerinage…tu nous fais vraiment rêver, avec tes photos…

  5. Je découvre ton blog, quelles photos magnifiques…
    Ça me ferait presque regretter de ne pas passer par la Chine pendant notre tour du monde!
    Mais comme tu l’as dit dans un des commentaires, je pense que la Baie d’Halong nous émerveillera aussi 😉

  6. Jamais allé! J’avoue que la Chine n’est pas le pays qui m’attire le plus. C’est difficile à dire pourquoi…Bon, mais je compte bien y aller un jour c’est claire!

  7. Les paysages sont juste à couper le souffle !! Ca doit être extraordinaire de se retrouver au milieu de ce décor de rêve ^^ Moi aussi j’ai eu la chance d’aller en Chine il y a quelques années mais j’ai resté à Pékin. Enfin ceci dit, c’était tout de même sacrément dépaysant 😮 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.