Pique-niques de blogueuses…

Comme je disais ici, tenir un blog, c’est aussi avoir la chance de faire de belles rencontres, sur la toile mais aussi dans la vrai vie… Comme par exemple lors de ces pique-niques de blogueuses :

Tout d’abord il y a eu le pique-nique organisé au Parc Monceau par Parole de Mamans. Il faisait un temps magnifique. J’y ai croisé pour la première fois e-zabel, Juju, mamanwhatelse, Nanette et j’y ai revu Céline et Pétoulette. Juju nous avait emmené de superbes petits macarons que j’ai essayé de refaire depuis mais le résultat n’était pas aussi convaincant !
Pique-niques de blogueuses...
Ensuite, il y a eu le « pique-nique avec ta mère » du magazine Egg organisé par Fanny aux Tuileries le dimanche 30 juin, et là il faisait encore plus chaud ! Pétoulette avait dressé la plus jolie table de pique-nique et nous nous sommes installées autour avec Laure, Stéphanie, Michèle et j’ai aussi eu l’occasion d’y croiser Mère bordel ainsi que tous nos petits chérubins.
Pique-niques de blogueuses...

Et toi ? De beaux pique-niques en juin ?

27 réponses pour “Pique-niques de blogueuses…


  • Oh ça a l’air sympa, j’adore les pique-niques! ;o)
    Pour moi il y en a eu aussi mais soit en solo (entre midi et deux, mes collègues préférant rester devant leur ordinateur…) ou à deux (en amoureux ou avec une copine)!

  • J’adorerais rencontrer d’autres bloggeuses. Mais, faut dire que dans les alpes-maritimes, je suis un peu isolée…
    Tes photos sont magnifiques ! Et, ces macarons qu’est-ce qu’ils me donnent envie !

  • je te l’ai dit : les macarons, c’est la recette + des fournées d’essai. et ensuite, le pied 🙂 🙂 t’en es où? ils sont bons et pas beaux?

    En tous cas je suis bien d’accord avec toi, j’ai rencontré des gens supers depuis que je blogue, des gens que je n’aurais pas connus autrement!

    • J’en suis au stade où mes amis disent qu’ils sont bons 😉 mais pour avoir goûté les tiens, je peux dire que la ganache n’était pas aussi bien réussie ! (J’ai dû mettre trop d’eau, elle était un peu liquide donc elle avait plus une texture de confiture/sirop que de crème onctueuse). Pour les jolies formes, c’est pas encore ça non plus ! Mais je réessaierai !

  • J’aurais aimé aller à celui de Egg mais c’est tombé pendant mon week end à la mer!
    A la base je préfère les pique niques goûters ou alors il me faut un transat… je déteste manger sur l’herbe tout simplement parce que m’asseoir par terre est une torture pour mon dos… je ne sais jamais comment me mettre!

  • OUi c’est vrai que c’est génial de pouvoir faire de vraies rencontres par la suite, pour l’instant chez moi, ce sont des rencontres virtuelles très sympathiques !
    Vous avez dû passer un très chouette moment.
    Bises

  • J’adore les pique-niques mais mon chéri un peu moins alors pour le convaincre c’est pas évident et puis avec la puce et ses siestes un peu aléatoires, je crois que cela sera plutôt pour l’année prochaine ou à la fin de cet été qui sait …

  • Vive les pique-nique de My Egg !
    Tu pars qd en vacances qu’on essaie de se voir avant
    Bises

    • On part pour le pont du 14 juillet (seulement les 4 jours) puis du 7 au 15 août ! Volontiers pour une sortie avant !

  • Quelles belles idees! Ici, les pique-nique sont toujours difficiles a programmer, temps incertain oblige. Mais les pique-nique impromptus, quel bonheur…

  • J adore les picnics ! Le seul problème est que je n ai pas le droit de me mettre au soleil …
    Rencontrer les personnes qu on lit ça doit faire super plaisir !

  • Je suis vraiment contente que tu sois venue à ce pique-nique avec ta mère. Dommage que tu ne sois pas restée faire du cerceau, mais il faisait tellement chaud ! On remet ça très vite en septembre !!!!
    Je t’embrasse

  • C’est chouette 🙂 Prévenez moi la prochaine fois, je suis toujours ravie de rencontrer des blogueuses « in real life » (si ce n’est pas exclusivement réservé aux Mamans bien sûr !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :m3L2c3