Octobre rose au Radisson Blu

Cette année, dans le cadre d’Octobre Rose, les hôtels Radisson Blu ont lancé le concept Be Pink ! pour participer à la campagne contre le cancer du sein. Ainsi, des chambres ont été redécorées dans les tons roses par l’architecte d’intérieur Agathe Bocquillon. Un design et une couleur éphémère pour des chambres qu’il est possible de réserver jusqu’au 31 octobre dans les Radisson Blu de Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba pour des nuits jusqu’au 31 décembre 2014 (2 chambres par hôtel).

chambre_rose

J’ai aimé l’idée, le projet et j’ai donc voulu visiter une chambre du Radisson Blu de Paris Boulogne pour vous montrer quelques photos. La décoration est très réussie. Non seulement j’ai apprécié l’esthétique de la chambre mais aussi le message passé par l’architecte : des lignes parcourent les murs, les tissus, des lignes qui symbolisent la vie ; des lignes qui changent de direction, qui reprennent, qui repartent… des lignes d’espoir. La vie continue. Tous les détails nous transportent dans une belle ambiance féminine : papillons roses et blancs sur les murs, prénoms de femmes sur les vitres, des accessoires et des gourmandises couleur rose. Le matin, un petit déjeuner « Be Pink ! » est servi en chambre.

papillons_rose

prenom

lampe_rose

cafe_pink

livres_roses

rose_bouteille

20% du prix des chambres Be Pink ! sont reversés à l’association Europa Donna qui participe activement à la lutte contre le cancer du sein.

Une autre possibilité, si vous souhaitez réserver dans ces Radisson Blu mais sans occuper les chambres Be Pink ! : vous pouvez opter pour l’accessoirisation. Dans ce cas, sur le prix de votre chambre, 10€ sont reversés à l’association et Radisson Blu rajoute 10€ supplémentaires. Les clients reçoivent des petits accessoires couleur rose en souvenir de leur don.

plateau_rose

***

Radisson Blu Paris-Boulogne, Cannes, Nice, Bruxelles et Djerba
Chambre ou accessoirisation « Be Pink ! »
Réservation jusqu’au 31 octobre pour une chambre jusqu’au 31 décembre 2014

 Et bien entendu, on n’oublie pas mesdames que le message essentiel d’Octobre Rose est : la prévention par le dépistage !

 

Une réponse pour “Octobre rose au Radisson Blu


  • Quelle merveilleuse idée pour une cause très importante pour toutes les femmes…

    Je découvre votre super blog avec grand plaisir car je suis sur le net pour trouver des idées pour organiser un voyage en famille en Angeleterre…
    Je suis désormais abonnée à la newsletter et sur Instagram !!!
    Bonne journée, à bientôt !

    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :BapJZM