Carte postale d’Emilie Romagne

Chers tous !

Ici il fait un temps magnifique et nous profitons des richesses de cette belle région du nord de l’Italie : l’Emilie Romagne. Au programme, des villes de la Renaissance et des étapes gastronomiques : entre parmesan, jambon cru et vinaigre balsamique, nous sommes gâtés ! Comme nous connaissions déjà Ferrara et Bologne, cette fois-ci nous partons à la découverte de Parme, Modène et Reggio Emilia.

Carte postale d'Emilie RomagneModène

Ticoeur et Titpuce vous passent aussi le bonjour. Ils apprennent quelques mots d’italien avec mon cousin et se régalent de tortellini à la citrouille !

Nous vous ramènerons tout plein de photos et de bonnes adresses. En attendant, vous pouvez nous suivre sur Instagram et surtout sur la nouvelle page Facebook du blog, que je vous invite à liker !

Arrivederci !

Christine

 

 



Commentaires

  1. Tes photos sur IG de fe séjour me font rêver!

    • Merci ! Demain, je commence le récit par la ville de Parme !

  2. Joliiii. Ça donne vraiment envie d’y aller. Conforme en tous points aux précieuses recommandations de http://tinyurl.com/k4n7ld2.


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :agQiYL

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.