Un dromadaire trop curieux !

Je profite d’avoir encore du wifi pendant quelques heures pour vous envoyer un petit message en direct d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Hier nous sommes partis dans le désert avec nos amis qui vivent ici et qui ont donc l’habitude des pistes et des dunes. Ils nous ont donné tout plein de conseils utiles qui nous serviront pour notre road trip à Oman (nous partons ce matin).
Nous nous sommes posés pour piquer-niquer au sommet d’une dune, dans le désert, à seulement une heure d’Abu Dhabi. Quel contraste en si peu de kilomètres !

A peine avions-nous monté notre auvent (pour l’ombre !) et posé notre tapis de Bédouin au sol qu’un dromadaire a voulu s’incruster ! Pas timide cette bête-là ! Moi qui avais peur de croiser une hyène, un chacal, un serpent ou une araignée géante, voilà que c’est un dromadaire qui nous menace ! Enfin, pas très agressif l’animal je dois avouer 🙂 sauf que si proche de nous qu’il a fait peur à tout le monde et surtout à ma Titpuce ! Au bout d’un quart d’heure, après avoir tout essayé pour le faire partir, nous y sommes arrivés : il fallait se placer derrière lui et se mettre à courir… Bon au moins, nous savons maintenant comment nous débarrasser d’un dromadaire trop curieux qui au final nous a fait bien rire !

Sale chameau !

Un dromadaire trop curieux !

16 réponses pour “Un dromadaire trop curieux !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :CRBqPm