voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

De retour d’un week-end vélo en Baie de Somme

De retour d’un week-end vélo en Baie de Somme

Nous revenons tout juste de la Baie de Somme où nous avons pris un bon bol d’air en famille ! Pour connaître tous les détails de notre itinéraire à vélo autour de la Baie de Somme avec toutes les activités à prévoir pour un séjour avec enfant c’est dans mon article complet sur la Baie de Somme à vélo avec bébé.

Et vous, connaissez-vous la Baie de Somme ?

baie de somme

30 réponses à “De retour d’un week-end vélo en Baie de Somme”

  1. Tes photos sont vraiment superbes, j’ai hâte que tu nous racontes plus en détail ce WE!! Et non, je ne connais pas du tout la baie de Somme, mais c’est une région que l’on aimerait bien découvrir avec mon amoureux…dommage que ce soit si loin, nous habitons la Provence! Bizzzz

  2. Tes photos sont vraiment très belles et me donnent envie de récupérer mon vélo au plus vite !! Pareil, je ne connaissais pas du tout la Baie de Somme, et ça a l’air super joli. J’aime ces falaises..
    Bises

  3. Alors là, je suis plus que preneuse si tu as un itinéraire des routes que vous avez prises…nous on était en baie de somme, mais en voiture…et puyis on a poussé un peu plus loin, mais on voudrait le faire à vélo…si tu as quelques infos, je veux bien!!!

  4. je ne connais pas du tout mais nous envisageons d’y aller, soit en septembre soit au printemps prochain, je suis preneuse de bonnes adresses

  5. je ne connais pas, et pourtant ce n’est pas si loin, j’attends que ma crevette grandisse, et on ira découvrir toutes ces régions ou les paysages sont magnifiques!!!merci pour la balade, tes photos sont superbes!

  6. Magnifiques photos, que de belles balades à faire en Baie de Somme et le fait de se dire quand 2H/2H30 nous pouvons y être me réjoit systématiquement….Vite la suite de l’article.
    ps : Je n’ai jamais reçu ton questionnaire pour Bali..))??

  7. Ah quelles belles cartes postales de vacances… Ayant surtout vecu a l’etranger, je connais peu la France hors ma region et Paris. Un jour, je prendrai le temps de la redecouvrir.

  8. Je ne connais pas du tout ce coin, nous avons failli y aller en septembre dernier et finalement ça a été la Dordogne !
    J’ai hâte de voir la suite de votre périple !
    Excellente la photo de ton ptit avec sa tête qui dépasse de la fenêtre ^^

  9. Wahou, c’est magnifique, je ne connais pas mais tu m’as donné envie ! Le problème, c’est que, pour nous, ça fait un peu loin pour n’y rester qu’un we !

  10. Bien sûr que je connais 🙂 Je voulais faire le récit de notre périple en vélo de l’année dernière avant de partir en vacances mais pas eu le temps. Je m’y atèle dès mon retour Ce sera l’occasion de faire un comparatif de nos itinéraires. Superbes photos comme d’hab !

  11. Coucou
    Alors je ne connaissais la Baie de Somme que de nom d’autant qu’une des poupinettes que j’accueille y va régulièrement et franchement, ça donne envie…
    Merci beaucoup !
    A bientôt …
    Quel plaisir de lire tes aventures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.