Calendrier de l’Avent pour bébé !

Le calendrier de l’Avent est une tradition qui vient d’Allemagne. Un joli moyen de patienter avant Noël…

Je vous avais déjà raconté l’an dernier que mon chéri (allemand, donc ça aide…) avait fabriqué un joli calendrier de l’Avent maison dont la réalisation est toute simple : il vous faut dessiner puis peindre un sapin de Noël sur une planche en bois, puis vous y plantez 24 clous pour y accrocher les 24 petits cadeaux.

Calendrier de l'Avent pour bébé !

Après ce petit bricolage, il faut trouver des idées de cadeaux qui plairont à votre enfant alors n’hésitez pas à me laisser des messages si vous avez de bons tuyaux car il ne reste plus que 2 semaines pour le finaliser. Pour l’instant, dans la liste des 24 mini cadeaux nous avons pensé à : p’tits biscuits, mini livre, petite voiture, fruits secs (il a découvert les dattes récemment et il aime beaucoup)… Vivement notre escapade à Stuttgart pour les fêtes !
Calendrier de l'Avent pour bébé !

En tout cas, ces préparatifs sont un véritable plaisir qui me plonge déjà dans l’ambiance de Noël !

Calendrier de l'Avent pour bébé !
D’autres idées pour un calendrier de l’Avent ?



Commentaires

  1. mini stylo, petit jouet qu’on trouve dans les kinder (ce qui t’oblige à manger les kinder en douce), petshop (mais cher), petite balle, ballon à gonfler, en général, il faut regarder dans les étalages près des caisses des mag de jouets !


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :uAXW6S

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.