voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

23 mois !

23 mois !Dernière fois que je compte en mois… 23 mois déjà… plus vraiment un bébé mon Ticoeur ! Quoi de nouveau pour ce 23iè mois ?

  • Ticoeur est très bavard. Je ne peux même plus énumérer tout ce qu’il dit car il répète tout ! Que ce soit en français ou en allemand avec son papa et ses grands-parents. J’ai quand même un p’tit coup de cœur quand il dit « cocolat » et « cocodile »
  • Les escapades du mois : la Dordogne et Saint Emilion avec au programme : vélo, piscine, visite de villages, de châteaux et de grottes
  • Deux semaines passées avec ses grands-parents qui sont venus d’Allemagne pour le garder en journée car la nounou était en vacances tout le mois d’août et nous n’avions pas autant de congés à prendre
  • Une nouvelle activité qui semble beaucoup lui plaire : la pâte à modeler
  • Enfin, je lui ai annoncé qu’un p’tit bébé viendrait agrandir la famille. Je lui ai acheté un livre illustré pour l’aider à comprendre le concept mais pour l’instant, quand je lui parle de « bébé dans le ventre », il soulève son T-shirt, sort son gros bidon et le tapote en disant « bébé, bébé » donc pas certaine qu’il ait bien compris 😉

17 réponses à “23 mois !”

  1. c’est mimi comme réaction !!
    mon bonhommet à moi fera sa première rentrée à l’école dans quelques jours, à 3 ans passés il est grand temps, j’ai hâte mais en même temps un peu anxieuse …
    bisous !

  2. Félicitation pour le 2eme !!!! C’est une super nouvelle 🙂
    J’ai beaucoup ri à l’image de Ticoeur se tapotant le bidon en disant « bébé »… Il a déjà compris l’essentiel.
    En tout cas, il est tout mimi ton petit garçon.
    A bientôt.

  3. Pareil que toi, mon p’tit asticot répète tout! Son mot préféré en ce moment c’est encore. Par contre pour kiri, c’est guaqui et les joujoux wouwou. Et hier, j’ai compris que niguiniguini ça voulait dire banane! Ah faut les suivre… Et j’ai eu cette semaine mon première Maman!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.