10 mois !

10 mois !Les nouveautés du 10iè mois ?

Ticoeur a fait toutes ses nuits pendant notre semaine de vacances à Elbe ! C’est la première fois qu’il n’est pas perturbé par le fait de dormir autre part que dans son petit lit habituel. Il faut dire que nous étions en voilier, ça aide certainement à bien bercer ! A ce propos, il faudra que je fasse un post pour raconter notre petite expédition qui s’est très bien passée.

Ticoeur rampe de plus en plus, aime particulièrement ramasser de la terre et du sable et il réussit à se lever tout seul en prenant appui sur la table basse. Dans son lit, il change de position et dort parfois sur le côté ; quand il se réveille il lui arrive de se mettre à quatre pattes dans son lit en attendant qu’on vienne le chercher.

Ticoeur fait bravo en frappant dans ses mains en affichant un grand sourire ! Et il fait toujours des coucous à tout le monde !

Premières baignades dans la mer : il a adoré ! Bien accroché à sa super bouée rouge, il s’est vraiment bien amusé.

Alimentation : pendant les vacances en Italie, il a goûté aux petits pots bébés italiens (très riche en viande, bof, bof…) et il aime de plus en plus les pâtes !

– Côté vie sociale, Ticoeur compte déjà 2 mariages à son actif ! Bref, un 10iè mois bien chargé !



Commentaires

  1. bravo pour tous ses progrès !


Laisser un commentaire

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :Y6fEMV

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.