Titpuce fête ses 4 mois dans l’Océan Indien

Voilà presqu’une semaine que je n’avais pas d’accès internet car nous étions en train de randonner dans le cirque de Mafate à l’île de La Réunion (bientôt quelques photos), du coup, cela fait déjà quelques jours que Titpuce a fêté ses 4 mois, le jour où nous passions de l’île Maurice à l’île de La Réunion. Quoi de neuf ce mois-ci ?

– évidemment son tout premier grand voyage, début d’une longue série j’espère… Premier voyage en avion, première fois à la mer, première fois dans l’hémisphère sud, première fois avec plus de 2 jours de soleil 🙂
– elle sait attrapper son doudou
– elle gazouille beaucoup, on dirait même qu’elle chante… Mais faux 🙂
– juste le jour de ses 4 mois elle a su se retourner et passer sur le ventre ; depuis elle n’arrête pas, ce qui complique le changement de couches !
– elle est tonique sur ses jambes et aime qu’on la tienne debout
– elle sourit toujours autant… J’adore !
– elle regarde son frère avec beaucoup d’étonnement et de fascination
– par contre, elle est loin de faire ses nuits… Très loin ! Heureusement qu’elle n’est plus difficile à endormir car elle se réveille souvent pour manger la nuit. Comme elle se rendort vite, on arrive quand même à tenir le coup !

Voilà donc pour les news de ma Titpuce. Je suis heureuse d’en profiter un maximum tous les jours grâce à mon congé parental. Je vous laisse avec sa photo du mois, prise à l’aéroport en attendant notre avion pour La Réunion.

Titpuce fête ses 4 mois dans l'Océan Indien

A bientôt pour quelques photos de notre voyage !

33 réponses pour “Titpuce fête ses 4 mois dans l’Océan Indien


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :JN5swq