Maman Voyage

Nous avons testé BubbleBum, le réhausseur gonflable (cadeau inside !)

Cela fait un mois que nous avons le réhausseur BubbleBum et je dois dire qu’il nous accompagne partout. Gonflable et pliable, c’est vraiment un article nomade, léger et pratique à avoir sur soi en vadrouille le week-end, en vacances, et tout simplement à la maison. En effet, voilà les utilisations que nous avons pu en faire :

– au cinéma : nous avons emmené le BubbleBum pour aller voir les Croods au ciné. C’était bien pratique de sortir le réhausseur de mon sac, de le gonfler vite fait et d’y installer Ticoeur pour qu’il soit un peu plus grand sur son strapontin et donc pas trop gêné par les personnes devant lui. Je crois même que les parents assis à côté de nous ont été convaincus car ils m’ont demandé où le trouver.

– à table : à la maison, au resto ou chez des amis… Ticoeur n’a plus besoin de chaise haute mais il reste petit pour être vraiment bien installé sur une chaise. Le BubbleBum nous sert donc tous les jours à la maison afin qu’il soit au niveau de la table au moment des repas. Avant, nous mettions des coussins mais ça glissait et ça se salissait. Le BubbleBum est plus stable et lavable. De même, nous l’emmenons dans le sac pour aller au restaurant ou chez des amis. En Corse, nous l’avons utilisé à tous les repas, sur les chaises de jardin.

– en taxi : encore une idée d’utilisation. Les taxis n’ont pas de sièges-autos sauf si vous le commandez d’avance chez certaines compagnies. Donc si vous prenez un taxi dans la rue ou si la société de taxis n’en propose pas à la réservation, c’est pratique d’avoir le BubbleBum sur vous. Côté sécurité, le BubbleBum est conforme à la norme européenne ECE R44/04 sur les sièges-auto Groupe 2/3.

– en voiture de location : si vous ne louez pas de siège-auto (parce que c’est drôlement cher parfois !) et si vous n’avez pas la possibilité d’emmener votre propre siège-auto, le BubbleBum vous dépannera dans la voiture de location. Alors, évidemment, comme c’est le cas avec tout réhausseur, si l’enfant s’endort, ça ne le maintient pas autant que dans un siège-auto confortable et inclinable. Mais pour les vacances ou pour des petits trajets c’est une solution simple, légère et économique. Nous avons vraiment apprécié avoir le BubbleBum pour notre semaine en Corse ! Ainsi, nous n’étions pas encombrés dans l’avion, et sur place, c’était parfait pour nos petites excursions autour de Calvi.

 

 

Poids du BubbleBum : 480g  – Son prix : 39,90€ – Pour les enfants de 15kg à 36kg. D’autres avis chez Maman on bouge, Pétoulette et Dans la peau d’une fille.

Maintenant, place au jeu ! Je vous propose de tenter de gagner un BubbleBum pour votre enfant ! Pour participer, c’est très simple :

– laissez-moi un commentaire en m’expliquant pourquoi le BubbleBum serait pratique pour vous
– Si vous le voulez, vous pouvez devenir fan de leur page Facebook et de la mienne.
– Vous avez jusqu’au mardi 2 juillet minuit pour jouer – le gagnant sera déterminé par tirage au sort.
– Merci d’avance pour vos relais sur les réseaux sociaux !

Edit du 3 juillet : après tirage au sort, c’est Aurélie qui a gagné ! Bravo ! Et merci de m’envoyer ton adresse par mail.

Quitter la version mobile