Un siège-auto Kiddy pour Titpuce et pour vous ? (cadeau inside)

Titpuce grandit. Il lui fallait un nouveau siège-auto. Alors vous vous souvenez sans doute que nous avons déjà testé et approuvé le siège-auto Kiddy Cruiserfix Pro (groupe 2-3) pour Ticoeur. J’apprécie beaucoup cette marque allemande de grande qualité et je suis même devenue Kiddy Reporter (vous trouverez mes articles sur le blog de Kiddy). Bref, c’est avec plaisir que nous venons d’adopter un nouveau siège-auto dans la famille : le Kiddy Guardianfix Pro 2 pour Titpuce. Qu’y a-t-il dernier cet impressionnant nom technique ?

C’est un siège-auto très confortable et très sûr qui a été récompensé par de nombreux prix. Le siège est ajustable aussi bien au niveau de l’appui-tête que des parois latérales. Il est également possible de régler la longueur de l’appui-jambes. Ainsi vous pouvez utiliser ce modèle Kiddy très longtemps de l’âge de 9 mois à 12 ans ! Il s’agit en effet d’un siège-auto de groupe 1-2-3 adapté pour un enfant de 9 à 36 kg.

Encore une fois, avec Kiddy, nous apprécions la qualité, la sécurité et le confort du produit. Titpuce en semble ravie !

 

Un siège-auto Kiddy pour Titpuce et pour vous ? (cadeau inside)

Si votre enfant pèse entre 9 et 15kg, alors vous devez utiliser le bouclier de protection fourni avec le siège : un gage de sécurité supplémentaire en cas de freinage brusque. Le bouclier protège tout particulièrement la partie supérieure du corps de l’enfant qui va « s’enrouler » pendant le choc pour protéger la colonne cervicale fragile chez les bébés.

Coverbild_Gfix_2_16

Toutes les caractéristiques techniques sont sur le site de Kiddy. Voici également une vidéo explicative. Pour nous qui n’avons pas de voiture, nous l’utilisons pendant les vacances avec des voitures de location mais aussi, il faut savoir que le siège-auto est utilisable dans les avions et qu’il offre ainsi plus de protection pour l’enfant en cas de très fortes turbulences. Nous allons donc l’emmener en Norvège au mois d’août pour ne pas avoir à en louer un sur place.

La manipulation de ce siège-auto est simple, les housses résistantes, en matériel Thermotex respirant et… elles sont lavables ! D’ailleurs nous avons déjà testé le lavage puisque notre Titpuce n’a pas bien supporté un trajet après le petit-déjeuner 🙁

Enfin, de nombreuses couleurs très sympathiques sont proposées pour ce siège (pink, apple, sunshine…).

***

Maintenant, venons-en à la très bonne nouvelle du jour : Kiddy me propose d’offrir un Kiddy Guardianfix pro 2 à l’un ou l’une de mes lecteurs/lectrices. Un très beau cadeau d’une valeur indicative de 278€ ! Il sera fourni dans le même coloris que nous si le stock le permet.

Comment participer ?

  • Laisser un commentaire en me racontant quel est votre prochain long trajet en voiture et parmi les articles que j’ai écrits sur le blog Kiddytravellers quel est celui que vous préférez ?
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez « liker » la page Facebook de Kiddy et je ne vous présente plus la mienne
  • Le ou la gagnant(e) sera désigné vendredi 11 juillet à minuit.

Bonne chance à tous ! Et surtout bonne route à tous les vacanciers !

Vous pouvez aussi tenter votre chance chez Virginie pour remporter une superbe poussette Kiddy !

* siège-auto offert par Kiddy : un grand merci !

Edit du 12 juillet 2014 : merci pour vos nombreuses participations ! Je vois qu’il y a de beaux programmes de vacances pour cet été ! C’est Sophie qui remporte le siège-auto Kiddy ! Merci de m’envoyer des coordonnées (voir contact dans la barre de droite).

100 réponses pour “Un siège-auto Kiddy pour Titpuce et pour vous ? (cadeau inside)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :YYJhtH